Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Question : Une voleuse pleine de Fantasy

    Fafou
    Fafou


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 32
    Localisation : 93

    Question : Une voleuse pleine de Fantasy Empty Question : Une voleuse pleine de Fantasy

    Message par Fafou Lun 19 Déc - 23:23

    Bonsoir,

    Lors de ma quête Une voleuse pleine de Fantasy, je n'ai pas fais attention au monstre à tuer. Et sachant qu'il n'y a pas de récapitulatif de quête je me retrouve dans une impasse, si quelqu'un pourrait me donner quelques indices susceptible de m'indiquer la direction ou le monstre à tuer.

    Merci, bonne soirée Smile

    Fafou.
    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Question : Une voleuse pleine de Fantasy Empty Re: Question : Une voleuse pleine de Fantasy

    Message par Welkin Lun 19 Déc - 23:50

    Alors perso je ne sais pas quelle quête c'est, seulement tu soulève un petit problème.

    On a pas de récapitulatif, c'est vrai que ça pourrait être intéressant d'en avoir un au cas ou des éléments sont oubliés.

    Désolé du HS Fafou.

    Bonne chance pour ta quête Wink
    Fafou
    Fafou


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 32
    Localisation : 93

    Question : Une voleuse pleine de Fantasy Empty Re: Question : Une voleuse pleine de Fantasy

    Message par Fafou Mar 20 Déc - 0:22

    Hum, merci de ta réponse Welkin Smile
    On verra bien si d'autre personne on ce problème ou si ils savent quelques choses x)
    gregnon171
    gregnon171


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 37
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Question : Une voleuse pleine de Fantasy Empty Re: Question : Une voleuse pleine de Fantasy

    Message par gregnon171 Mar 20 Déc - 0:32

    Les indices de ta quête sont dans le titre. Et si vous cliquez sur la liste des quêtes vous retrouverez l'essentiel mais en effet quelques détails supplémentaires ne seraient pas inutiles.

    Pour un coup de pouce, cherche un "monstre" vers le nord... FF power
    Fafou
    Fafou


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 32
    Localisation : 93

    Question : Une voleuse pleine de Fantasy Empty Re: Question : Une voleuse pleine de Fantasy

    Message par Fafou Mar 20 Déc - 1:07

    Merci bien pour l'indice, j'étais au sud --' x)
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Question : Une voleuse pleine de Fantasy Empty Re: Question : Une voleuse pleine de Fantasy

    Message par Ayolassan Mar 20 Déc - 9:01

    Les PNJ qui donnent les quêtes donnent aussi des indices en leur reparlant.
    De plus, tous les PNJ du jeu ont plusieurs discours et indices programmé en fonction de votre quête.
    Il faut donc faire bien attention à reparler à toutes les personnes que l'on recroise.

    Pour t'aider dans ta quete retourne voir la personne qui te l'a donné et parle à toutes les personnes aux alentours tu obtiendras de précieux indices sur à quoi elle ressemble et où la trouver

    Bonne chance

    Sujet clos Wink

    Contenu sponsorisé


    Question : Une voleuse pleine de Fantasy Empty Re: Question : Une voleuse pleine de Fantasy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:44