Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Dark Fantasy: Hunters

    leman
    leman


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 36

    Dark Fantasy: Hunters Empty Dark Fantasy: Hunters

    Message par leman Ven 28 Oct - 18:32

    Les plaines de Balor. An 114. Le pays est ravagé la nuit par d'incessantes attaques de Vispers, une race de vampires particulièrement féroces. Le jour, les habitants tentent de prospérer et construisent des abris dans les montagnes infestés de monstres en tout genres. Pour se débarrasser de cette faune gênante, des bureaux de primes ont été mis en place dans chacune de ces villes, attirant les mercenaires chasseurs de monstres et autres aventuriers en quête d'aventure.

    Kiran est le fils d'un chef de comptoir. Depuis son enfance, il voit passer des héros, mercenaires, chasseurs, chevaliers...remplir des missions périlleuses dans les tréfonds d'Urtan. Ces modèles ont éveillés en lui l'envie de devenir lui aussi un aventurier. Or, gloire, célébrité : tout ces aspects le motivaient. Le jour de ses 18 ans, il demanda à son père l'autorisation de remplir une des nouvelles quêtes reçues, qui consistait à s'emparer d'un trésor supposé se trouver dans la crypte au démon, à l'entrée de l'abri . Son père s'y opposa farouchement, lui rappelant que le nom de ces cryptes n'était pas usurpé. Nombre de guerriers avaient péri dans les quêtes relatives à ce lieu. Il a fallu attendre l'arrivée d'un certain Geralt de Riv pour libérer les lieux des goules qui y avaient élu domicile.

    Ce qu'il ne savait pas, c'est que depuis ces événements, Kiran avait déjà été visité les lieux, sans toutefois être entré dans le mausolée des rois, lieu présumé de l'artefact. En effet, les goules n'étaient pas les seuls occupants de ces lieux, et l'aura qui se dégageait de derrière la porte de pierre rendait l'entreprise de fouille peu engageante. Mais le contrat était cette fois ci apposé du sceau royal et la prime proposée était de 200 000 pièces d'or.

    Malgré cette prime, les aventuriers ne semblaient pas prêts à prendre le contrat, ce qui n'interpella pas Kiran. Ses rêves de gloire pleins la tête, il décida que, ce soir, il entrerait dans le mausolée, s'emparerait de l'artefact et prouverait à son père qu'il était capable et indépendant. Indépendant, il le serait assurément avec 200 000 pièces d'or.

    La nuit venue, il s’échappa discrètement de sa chambre et entra dans le bureau de son père pour récupérer l'enveloppe. A chaque quête est associée une enveloppe contenant des indices ou des objets pour compléter la quête. Il s'agissait généralement d'une carte ou d'énigmes à résoudre, accompagné d'une clé ou d'une pièce de mécanisme. Mais cette enveloppe était trop fine pour contenir tout cela. Kiran ramassa l'enveloppe et referma le coffre avant de sortir par la fenêtre.

    Quelques centaines de mètres plus loin, il s’arrêta pour faire l'inventaire. Il avait un glock 9mm avec 2 chargeurs en argent et 2 chargeurs classiques, un cadeau de son père pour ses 15 ans, qui l'avait initié « pour se défendre ». Kiran s'est avéré particulièrement doué dans la discipline, ce qui l'a d'ailleurs fortement influencé dans sa décision de devenir un aventurier. Il avait également sa tablette tactile multi fonction et l'enveloppe de mission. Il décida d'en vider le maigre contenu et en retira une carte à jouer en plastique représentant un as de carreau. Il ne voyait pas à quoi cela pourrait lui servir, mais il savait que les objets accompagnants étaient indispensables pour finir la mission.

    C'est ainsi équipé que Kiran arriva devant la crypte au démon, éclairé par une pale lune qui peinait à maintenir son aura lumineuse dans l’obscurité pesante. Il pouvait profiter de la fraîcheur de la nuit à l’extérieur mais il savait que le temps était compté: la nuit était le domaine de chasse des Vispers, les créatures les plus malfaisantes de Balor.

    Kiran entra dans la crypte. Depuis le passage du sorceleur, les goules avaient disparu mais le danger restait présent.

    Cette crypte datait d'avant l'an zéro. Le monde prospérait alors dans une ère d'avancée économique et technologique. Les pays émergents avaient rattrapé leur retard et, après une crise financière, avaient pu devenir les créanciers du monde. Mais ils n 'ont pas pu profiter longtemps de leur nouveau statut, car un programme secret américain de manipulation génétique a conduit à la création des vampires . A l'origine censé apporter à l'organisme l'indépendance alimentaire, elle a entraîné un effet indésirable gênant : les infectés était très sensibles à la lumière du soleil et devaient, au lieu de manger une fois par mois, engloutir 2 litres de sang par semaine. Le sang animal leur convenait au départ, mais le bétail vint bientôt à manquer avec le développement des fast-foods et des kebabs. Un lot de spécimen parvint à s'enfuir lors du transport vers un laboratoire militaire. C'est ainsi que commença le cauchemar du monde.

    Les Vispers n'était pas les seules monstres issues des expériences scientifiques. Toutes les grandes nations de cette époque, et même les moins grandes, avaient leurs spécialités qui rivalisaient toute d’ingéniosité pour violer les lois de la bioéthique. Ainsi naquirent par exemple les Garous, fruit d'expériences d'une firme vétérinaire roumaine commandé par l'Otan pour permettre aux chiens de comprendre des ordres complexes, qui les rendit plus intelligents que l'homme et développa des capacités qui leur permirent de s'émanciper de leurs créateurs et de les supplanter dans la chaîne alimentaire, ou encore les Wyvernes, projet allemand de création de dragons afin de s'en servir pour un jeu télévisé reprenant le principe des MMO avec une centaine de participants qui payerait 5000€ le droit de combattre des monstres mythiques pour en gagner 1 million à se partager entre gagnants. Le projet marcha pendant 4 saisons mais les créatures apprenaient et développèrent des adaptations qui conduisirent à la célèbre tragédie de la saison 5 de Dragon's Lair.

    Cette crypte était d'ailleurs connue pour avoir été l'un des lieux où se passaient ces combats à mort. Kiran avait visionné les 5 saisons de cette émission et n'était pas vraiment rassuré. Mais la somme promise et la renommé que cette quête lui accorderait le décida à s'engager plus avant. Il traversa la crypte sans encombre, évitant les pièges mortels qui rendaient à l'époque l’émission si attractive, et arriva devant la sinistre porte de pierre. Quelque chose de maléfique habitait, tapi dans l'ombre. Geralt de Riv avait prévenu, lorsqu'il revint empocher sa récompense, qu'il fallait à tout prix garder la porte en pierre fermée. Mais cela revenait à abandonner la quête, et cela n'était plus envisageable pour Kiran. Arme en main chargé, il poussa le mécanisme d'ouverture, et la porte s'ouvrit lentement dans un vacarme assourdissant, en créant un nuage de poussière séculaire.

    Le nuage de poussière se dissipa, et Kiran pouvait voir les tombeaux alignés en deux rangées, formant un couloir vers un sarcophage. Au dessus de lui, des gargouilles semblaient surveiller la pièce avec une expression de cruauté sculpturale.

    Le mausolée des rois. Le nom de la pièce où se tenait le combat final lors des joutes télévisuelles organisés. Le nom a été conservé après la grande catastrophe, et les lieux ont été transformés en véritable cimetière par les colons, et ce bien malgré eux. Pensant y trouver des trésors à piller ou des objets collectors de l'émission à vendre sur le net, ils pénétrèrent les lieux. Mais c'était sans compter sur des vestiges du passé auxquels ils n'avaient pas pensé, qui s'avéraient, eux, bien moins sympathiques.

    L'atmosphère était pesante et la lumière n'entrait qu'en faible quantité à travers d'étroites lucarnes au sommet du mur du fond, rabattant l'éclairage sur le sarcophage doré. Kiran s'approcha en faisant glisser délicatement ses pieds au sol afin de détecter les mécanismes. Arrivé près du sarcophage, il inspecta les alentours avant de ranger son arme dans l'étui. Il examina les jointures et trouva une brèche qui lui permettrait de s'attaquer à l'ouverture. Il utilisa la clef de chez lui pour gratter la cire qui scellait le réceptacle. Une fois le sceau levé, Kiran s’apprêta à enlever le sceau lorsque son père arriva.

    « Ne fais pas ça, rentres immédiatement à la maison »

    -Papa ?! Regardes, je suis tout près de devenir un véritable aventurier, et tu est là pour voir ma consécration !

    « Tu ne sais rien du danger que tu encours , j'ai été aventurier dans ma jeunesse alors écoutes moi : laisse ce cercueil fermé et reviens ! Je vais le sceller avant qu'il ne soit trop tard ! »

    -Toi aventurier ? J'ai du mal à t'imaginer ailleurs que derrière ton comptoir, à courber l'échine devant tous les guerriers ! Demain tu pourras t'incliner également devant moi, parce qu 'avec un tel contrat rempli je vais me faire rapidement un nom dans le métier...

    « Sombre idiot ! Tu crois qu'un contrat royal peut être rempli par le premier venu ? Si une telle somme est proposé, c'est que ce qu'il y a à l’intérieur est très dangereux ! »

    -Je suis armé et j'utiliserai mon arme s'il le faut. Tu peux rester et admirer mon œuvre !

    « Ne fais pas ça... »

    Kiran poussa le couvercle du sarcophage. Son père dégaina aussitôt son revolver, un 357 magnum, et fonça en direction de Kiran, mais déjà une fumée noire s’échappait de l’intérieur du tombeau et envahit la piece.



    La suite au prochain épisode!!!
    Kiyoshi
    Kiyoshi


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Dark Fantasy: Hunters Empty Re: Dark Fantasy: Hunters

    Message par Kiyoshi Sam 29 Oct - 13:43

    La suite *_________________________*
    M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Mais bon, ça tu le savais déjà =)
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Dark Fantasy: Hunters Empty Re: Dark Fantasy: Hunters

    Message par Ayolassan Sam 29 Oct - 14:29

    Je lis ça ASAP...
    Ca sent l'artiste à pleinnnnnn nez!
    leman
    leman


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 36

    Dark Fantasy: Hunters Empty Re: Dark Fantasy: Hunters

    Message par leman Sam 29 Oct - 18:54

    ASAP?
    si vous aimez je posterai la suite bientôt!
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Dark Fantasy: Hunters Empty Re: Dark Fantasy: Hunters

    Message par Ayolassan Sam 29 Oct - 19:44

    As Soon As Possible = Le plus vite possible.

    Dès demain en gros Very Happy
    Kiyoshi
    Kiyoshi


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Dark Fantasy: Hunters Empty Re: Dark Fantasy: Hunters

    Message par Kiyoshi Sam 29 Oct - 20:48

    Héhé! Balance la suite :p
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Dark Fantasy: Hunters Empty Re: Dark Fantasy: Hunters

    Message par Ayolassan Dim 30 Oct - 7:02

    Enorme... Moi je dis que Kiran va:
    - Soit y rester
    - Soit devenir le grand vilain

    Impatient d'avoir la suite en tout cas, j'aime beaucoup le style d'écriture.
    mysos
    mysos


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Localisation : France

    Dark Fantasy: Hunters Empty Re: Dark Fantasy: Hunters

    Message par mysos Lun 31 Oct - 11:29

    Hehe moi je connais la suite^^! Et tu as tord mayo ( ups ayo^^). Ce n'est ni l'un ni l'autre^^. Je sais ce qui va sortir^^. Vu que c'est son anniversaire pour ses 18 ans, ca sera une belle démone prêt a satisfaire tout les besoins de son nouveau maitre qui l'a sorti de son sarcophage^^.
    leman
    leman


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 36

    Dark Fantasy: Hunters Empty Re: Dark Fantasy: Hunters

    Message par leman Lun 31 Oct - 14:59

    et avec une image en prime!^^ nan je déconne, faut que je me mette à tapper la suite, mais pour le teasing, je peux vous dire que c'est aucune des 3 propositions! (même si y en a une qui s'en approche assez vaguement...)
    à mon prochain post dans cette rubrique, la suite!
    leman
    leman


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 36

    Dark Fantasy: Hunters Empty Re: Dark Fantasy: Hunters

    Message par leman Lun 25 Juin - 13:33

    J'ai copié et corrigé celle là en ajoutant du contenu bonus pour en faire l'intro de la fic, disponible sur le site. La suite sera postée directement sur le site.
    Merci à vous de suivre cette histoire, en espérant que vous continuerez à l'avenir!
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Dark Fantasy: Hunters Empty Re: Dark Fantasy: Hunters

    Message par fasters Mar 26 Juin - 9:39

    Génialissime, je suis fan Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Dark Fantasy: Hunters Empty Re: Dark Fantasy: Hunters

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:16