Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Bout de page pour annonce intra-guilde

    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Bout de page pour annonce intra-guilde Empty Bout de page pour annonce intra-guilde

    Message par Welkin Mer 15 Aoû - 19:30

    Bien le bonsoir à tous,


    Tout à l'heure avec certains autres membres de ma guilde, on se demandait s'il serait possible de rallonger la page "http://www.mangadventure.com/log-taverne_guilde.html" soit la taverne guilde; afin de mettre au dessus du tchat, un bout de page qui servirait à faire des annonces réservées à la guilde.

    Grosso-modo:

    Spoiler:


    Voilà, donc pour les annonces quelconques, annonce pour recrutement etc.. ça pourrait être intéressant.


    A vous la suite .
    Lusty
    Lusty


    Messages : 62
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Bout de page pour annonce intra-guilde Empty Re: Bout de page pour annonce intra-guilde

    Message par Lusty Mer 15 Aoû - 19:58

    mh... genre les post "untel veux rentrer, qui vote pour qui contre?"
    ou "absent une semaine jvous bizouille"

    etc?

    que tous les membres pourraient modif et resterais en"post-it" quoi?

    si c'est le cas, ce serait cool, mais plus petit....
    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Bout de page pour annonce intra-guilde Empty Re: Bout de page pour annonce intra-guilde

    Message par Welkin Mer 15 Aoû - 20:01

    Ouai voilà, dans ce genre là =D

    Après la taille, bon j'ai dis 3-4 fois le post de Camus, mais c'était comme ça, un peu moins ça ira aussi XD
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Bout de page pour annonce intra-guilde Empty Re: Bout de page pour annonce intra-guilde

    Message par fasters Jeu 16 Aoû - 7:24

    Je trouve cette idée bonne Smile
    Lusty
    Lusty


    Messages : 62
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Bout de page pour annonce intra-guilde Empty Re: Bout de page pour annonce intra-guilde

    Message par Lusty Jeu 16 Aoû - 8:50

    ouai parce que la taille que tu demande, ce serai plus grand que la description de guilde.
    je pense que 2fois le post de Camus peut même suffire.
    il s'agit juste de noter les annonces post-il. pour eviter qu'elles disparaissent dans le flot de discutions.

    mais j'approuve...
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Bout de page pour annonce intra-guilde Empty Re: Bout de page pour annonce intra-guilde

    Message par Ayolassan Jeu 23 Aoû - 8:22

    japprouve pas personnellement. Utilite trop reduite... Et si je donne les droits aux fondateurs il y aura surement des conflits pour savori qui peut ecrire dessus et tt et tt

    si vous voulez faire une annonce, suffit de poster sur la taverne guilde
    avatar
    lavachedudob


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Bout de page pour annonce intra-guilde Empty Re: Bout de page pour annonce intra-guilde

    Message par lavachedudob Jeu 23 Aoû - 13:09

    Je trouve l'idée plutôt bonne moi parce que le problème du post sur la taverne c'est que si y'a trop de gens qui parlent le gars qui rentre le soir chez lui il va pas s'amuser a regarder les 3 pages de discussion juste pour voir si il y a un message important, sinon faudrait que le chef renouvelle son post régulièrement et c'est un peu casse pied.
    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Bout de page pour annonce intra-guilde Empty Re: Bout de page pour annonce intra-guilde

    Message par Welkin Jeu 23 Aoû - 16:58

    Voilà, Meuh a tout résumé XD

    Contenu sponsorisé


    Bout de page pour annonce intra-guilde Empty Re: Bout de page pour annonce intra-guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:24