Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Battle en guilde

    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Battle en guilde Empty Battle en guilde

    Message par tropbravo Dim 3 Juin - 9:31

    J'ai eu un flash il n'y a pas longtemps :

    Une guilde c'est fait pour être la meilleure n'est-ce pas ?
    Oui il y à déjà la réputation de guilde qui donne un classement !

    Et si il y avait des matchs entre guilde (Sa peut être un quiz qui se poste en même temps chez les 2 guildes qui souhaitent s'affronter) (Ou une ZdC spéciale).
    Il y a des choses à dire la dessus non ?

    On pourrait avoir de la réputation sur les match entre guilde aussi comme ça les guildes fortes mais moins actives auraient leur récompenses.
    Au bout de 2 mois par exemple, la meilleure guilde pourrait recevoir une médaille qui serait visible dans le profil guilde.

    Proposez, parlez, critiquez, GO
    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Battle en guilde Empty Re: Battle en guilde

    Message par Welkin Dim 3 Juin - 13:37

    Euh.. Tu veux sauter des étapes là.. Y'a pas le joueur contre joueur que tu veux faire guilde contre guilde ? T'as pas l'impression d'y aller à l'envers ? XD

    Qui plus est, vu le nombre d'idée qui sont à crée parce qu'elles sont en attente, je pense qu'il serait pas mal d'arrêter de demander sans cesse.. Sinon les topics finiront oubliés x) Garde les de côté Razz
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Battle en guilde Empty Re: Battle en guilde

    Message par tropbravo Dim 3 Juin - 14:29

    Welkin a écrit:Euh.. Tu veux sauter des étapes là.. Y'a pas le joueur contre joueur que tu veux faire guilde contre guilde ? T'as pas l'impression d'y aller à l'envers ? XD

    Qui plus est, vu le nombre d'idée qui sont à crée parce qu'elles sont en attente, je pense qu'il serait pas mal d'arrêter de demander sans cesse.. Sinon les topics finiront oubliés x) Garde les de côté Razz

    Oui mais mieux vaut trop d'idées que pas assez >< Et puis le problème des membres j'y peux rien, juste qu'ils veulent pas ZdC je ne sais pas pourquoi
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Battle en guilde Empty Re: Battle en guilde

    Message par Ayolassan Mer 27 Juin - 11:55

    une fois que le joueur contre joueur avec des questions sera dispo, le guilde contre guilde viendra dans la foulee...

    Contenu sponsorisé


    Battle en guilde Empty Re: Battle en guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:16