Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
gregnon171
Welkin
Kiyoshi
leman
Vietnam
Ayolassan
10 participants

    Avancement du site

    Sondage

    Désirez-vous que le site sorte malgré l'abscence des combats entre membres et guildes?

    [ 11 ]
    Avancement du site - Page 2 Vote_lcap65%Avancement du site - Page 2 Vote_rcap [65%] 
    [ 6 ]
    Avancement du site - Page 2 Vote_lcap35%Avancement du site - Page 2 Vote_rcap [35%] 

    Total des votes: 17
    Sondage clos
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Ayolassan Lun 7 Nov - 19:42

    Kiyoshi a écrit:Du coup, si tu comptes pas encore ouvrir les combats etc, pourquoi tu ouvres pas le site maintenant? :p

    Oui je pourrai, mais si je dis par exemple: "Les PVP ouvriront quand il y aura 200 membres et le jeu quand il y aura 100 membres" et que je n'arrive pas à tenir les délais... Ce sera la merde Razz

    Et puis vous n'avez pas encore eu droit à mon super compteur d'ouverture Very Happy

    Comment? Un compteur d'ouverture???
    Muarf le spoil... Un compteur apparaitra bientôt sur la page d’accueil du site. Ce compteur annoncera l'ouverture (comme son nom l'indique Wink )

    Encore un tout petit peu de patience!!!
    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Welkin Lun 7 Nov - 20:51

    Tu pourras l'mettre sur l'forum ? Parce que j'ai mis que l'forum en favo ^^
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Ayolassan Lun 7 Nov - 22:56

    mhhh je pense pas... J'ai bloque le html donc pas de code ici...

    Mais suffira de faire un tour sur le site pour le voir.
    Mais dans tous les cas, j'annoncerai la mise en place du compteur ici. Very Happy
    Kiyoshi
    Kiyoshi


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Kiyoshi Mar 8 Nov - 17:51

    Bah oui je suis sensé *________________*

    Compteur! Compteur *_______*
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Ayolassan Ven 11 Nov - 12:25

    Et voilà!

    Un compteur est maintenant disponible pour annoncer la mise en service du site.
    Il va de soi que je me réserve le droit d'avancer ou reculer ce compteur si besoin est. Razz
    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Welkin Ven 11 Nov - 13:01

    Sal0w ! Tu as mis ça en seconde XDDD Flemme de faire le calcule ^^
    Kiyoshi
    Kiyoshi


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Kiyoshi Ven 11 Nov - 14:11

    Haha, je l'ai fait, c'est dans près d'un mois l'ouverture, c'est trop Razz, on a hâte! Very Happy
    Vietnam
    Vietnam


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 28

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Vietnam Sam 12 Nov - 9:25

    Le jeu arrive lz 11 ou 12 décembre ^^
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Ayolassan Mar 15 Nov - 13:52

    Et voila a quoi ressemblera la radio (les radios) du site

    Avancement du site - Page 2 Untitl11
    Vietnam
    Vietnam


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 28

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Vietnam Mer 16 Nov - 6:23

    Wouaaaah What a Face J'adore Smile je pense que je vais utilisé que Animés/ manga moi ^^
    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Welkin Mer 16 Nov - 12:55

    J'pense que pour moi se sera la même, et occasionnellement Films.
    Kiyoshi
    Kiyoshi


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Kiyoshi Mer 16 Nov - 18:58

    Tout: Moi tout! En plus ça va nous replonger dans les souvenirs de mangas, films ou animés qu'on avait un peu oublié :p
    gregnon171
    gregnon171


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 37
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par gregnon171 Sam 19 Nov - 18:15

    Bien hâte de retrouver ton site Anders Wink
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Ayolassan Dim 20 Nov - 17:55

    Juste pour vous tenir au courant:

    J'effectue en ce moment même un test online des combats entre membres...
    Si celui-ci est concluant, les PVP seront tres certainement terminé pour la fin de la semaine prochaine...
    gregnon171
    gregnon171


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 37
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par gregnon171 Dim 20 Nov - 18:01

    Je suis toujours dispo si tu as besoin d'un coup de main l'ami !
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Ayolassan Dim 20 Nov - 18:03

    C'est noté Wink
    Pour le moment ca va, je teste sur deux ordis pour voir comment ca se passe, mais il me faudra surement de l'aide pour tester les combats par equipes (2vs1 ou autre)
    gregnon171
    gregnon171


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 37
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par gregnon171 Dim 20 Nov - 18:12

    De toute façon tu as toujours mon msn. Tu avais essayé de me contacter en journée il y a deux semaines il me semble mais je ne réponds que le soir une fois rentré : mon pc tourne 24h/24 Smile
    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Welkin Dim 20 Nov - 18:32

    Bah moi j'suis toujours co à mon ordi (enfin jamais trop loin) donc lorsque j'entends quelqu'un parler msn, généralement j'rep donc si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Razz
    Kiyoshi
    Kiyoshi


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Kiyoshi Dim 20 Nov - 18:56

    pas la peine les amis, Kiyoshi est déjà là pour donner un coup de main (H), hein Ayo Razz
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Ayolassan Mer 23 Nov - 18:33

    Bon mesdames et messieurs, Mangadventure a besoin de vos idées:

    Explications:
    Je vais bientôt démarrer la création des guildes. Assez simple en soi... Mais faut il encore savoir quoi faire.

    Voici les idées de bases (pour info ce genre de demande fait parti des avantages des comptes Premium... En gros vos réponses influeront directement les guildes du site et plus tard je poserai ce genre de questions aux titulaires de compte premium)

    Voila pour le moment l'idée de base:
    Tout membre dont le niveau est supérieur ou égal à 10 peut créer une guilde en ce rendant au bon endroit dans Fiducia.
    De la meme facon tout membre de level 2 ou superieur peut appartenir à une guilde.

    En ce qui concerne la création des guildes: Est ce gratuit? ou le createur doit il payer X ames pour la creer?

    En ce qui concerne le recrutement, deux choix: Un membre peut faire une demande d'appartenance à une guilde.
    1) Le createur decide si oui ou non le membre peut rentrer dans la guilde.
    2) tous les membres votent et la majorité l'emporte.

    Il faut ensuite decider des tailles max des guildes? 10? 20? illimité?

    En ce qui concerne le jeu en lui meme: Les guildes ont un systeme de points de reputation (nom à définir). Chaque action des joueur rajoute ou enleve des points de reputation. Si il gagne un combat la guilde en gagne, si il termine une quete, pareil... Si par contre il perd un PVP ou autre, points en moins....
    Cela fera donc un classement...

    Solution 1: le compteur est remis à 0 tous les X jours/semaines et un bonus et attribué à la guilde ayant le plus de points.
    Solution 2: les points vont en continu (pas de remise à zéro).

    En ce qui concerne les combats de guildes ou tournoi... c'est prévu mais pas pour tout de suite, avec un tirage de tournoi aleatoire parmi les guildes participants...

    bref j'écoute vos idées et réponses....
    Sans réponse, je ferai ce qui me semble le mieux Very Happy
    snake-bite
    snake-bite


    Messages : 74
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Localisation : IdF

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par snake-bite Mer 23 Nov - 19:18

    mwahahahah moi preum's!

    Pour ce qui est du recrutement, on peut supposer que le chef de la guilde, si il est pas trop despotique, se concertera avec ses larbins pour un nouveau membre.
    si il est despotique, c'est sa guilde, comme il veut.
    donc je laisserais le choix au chef.
    et il faudra qu'il paye
    regard emoi si je voulais me faire un harem, je suis pas sur que celles qui sont déjà en place me laisseraient en prendre de nouvelles, sachant que leur temps avec moi serait réduit du coup...

    Les tailles, bon la taille ça compte pas tant que ça hein! mais je pense qu'au dela d'une dizaine, ça veut plus dire grand chose. j'imagine bien comme des sortes d'équipes ninja, pas des grosses armées partant au combat.

    j'aime bien l'idée de la réputation. et je suis pour une remise à 0 régulière.

    voila, bisous. je t'aime ayo


    Dernière édition par snake-bite le Mer 23 Nov - 19:25, édité 1 fois
    mysos
    mysos


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Localisation : France

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par mysos Mer 23 Nov - 19:21

    Ah les guildes, il y en a partout et n'importe où pour plagier un peut^^! Mais autant faire les choses a nôtre facon^^.
    Tout d'abord je ne suis pas trop fan de ton idée, sur le fait que une fois lvl 10, n'importe qui peut créer une guilde! Avec disons juste 300 membres comme sur MD actuellement, si tout les lvl 10 et supérieur crée une guilde, cela crée trop de guilde pour rien. C'est le problème selon moi, voir la naissance d'énormément de guilde qui peuvent saturer le serveur! Même si je ne vois pas trop comment cela pourrait se faire autrement! Après je ne sais pas si c'est aisé d'atteindre le lvl 10 ou non. Où pourquoi pas, dire que pour avoir une guilde il faut être un certain nombre minimum? Par exemple il faut être trois ou cinq minimum pour être capable de créer une guilde?
    Où bien il faut payer une certaine somme conséquente pour pouvoir créer une guilde. De ce fait les membre doivent cotisé pour celle ci?

    Après pour l'adhésion dans la guilde:
    L'idée de faire voté les membres de la guilde est pas mal. On est dans une démocratie non? ^^
    Car j'ai fait plusieurs jeux un peut partout, avec des guildes. Et je sais pas expérience que une seule ou deux personne validant l'adhésion peut créer pas mal de conflit. Puisque ses derniers ne connaissaient pas l’adhérent, alors que les autres membres le connaissait, et savaient que ce n'était pas une personne correct.

    Pour la taille, je dirais que posé une limite ne serait pas top. Pourquoi ne pas laissé les guildes sans limite quitte a avoir de grosse guilde? Car je sais que les limites sont toujours atteins a une vitesse folle pour les guildes populaire. Et de ce fait recruter pose un gros problème, même si l'on veux absolument recruté la personne. Pourquoi ne pas créer des lvl pour la guilde? Pour chaque palier de lvl, par exemple tout les 5 lvl, la guilde peut recruter 5 personnes en plus. Repousser les limites a chaque fois que la guilde up.


    L'idée de faire un classement des guildes est très bien selon moi^^. Cela peut créer une dynamique très importante. Créer des alliances de guildes, ou encore déclaré la guerre a d'autres. Des guerres qui peuvent influencé sur le classement et tout, car bien entendu la plupart voudrons le top. Et pourquoi pas créer quelques petit avantages aux guildes du top 3? Poussant ainsi la plupart a chercher le meilleurs d'eux même. Il y a tant de chose a faire sur le sujet^^. Donc je suis pour a 1000%.
    Après le classement, il serait pas mal oui de le remettre a 0 de temps en temps, donnant ainsi la chance a n'importe quel guilde d'accéder au top.
    Je sais que c'est un peut contradictoire sur le fait de ne pas laisser de limite aux guildes là, car les grosses guildes seront toujours avantager. Mais avec ca, il peut y avoir comme dit plus tôt des alliances, qui visent a battre une grosse guildes, ou se regrouper pour tenir tête a une autre.

    Enfin j'arrête les idées pour le moment, ca viendra surement^^! J'en dis trop que je me répète et dis n'importe quoi au final ^^
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Ayolassan Mer 23 Nov - 19:41

    J'aime le systeme de palier par niveau de guilde...

    Ca complique un poil la tache mais rien de mechant...
    Il faut ensuite decider du prix de l’adhésion?
    Fixé par le createur? ou fixe pour tout le monde? Ou gratuit (un membre peut postuler gratos)...

    et comment empecher un trop grand nombre de guilde?
    gregnon171
    gregnon171


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 37
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par gregnon171 Mer 23 Nov - 19:52

    Alors là tu as eu beaucoup d'idées d'un seul coup xD

    Bon, alors j'ai lu les deux premières réponses. Le système de guilde avec membres illimités, je ne serai pas tellement pour. Déjà rien qu'au niveau des points de réputations, ce serait impossible de détrôner la guilde la plus nombreuse qui forcément attirera encore plus de monde qu'elle acceptera de toute façon pour augmenter son nombre et ainsi de suite... En gros aucun clan rival ne pourra s'installer car les nouveaux n'auront pas le courage de faire des guildes voulant jusqu'à servir de larbin aux plus puissants. Enfin bon, vous m'aurez compris comme aurait dit De Gaulle Wink

    Donc fixer un nombre limité sera plus avantageux quitte à créer des sous-guildes pour ceux qui rêvent du surnombre !

    Pour ce qui est de la création, il me semble judicieux de faire payer un nombre conséquent d'âmes pour éviter la création intempestive de guildes et l'approbation d'un membre serait astucieuse si tout le monde avait le droit de vote. La décision du ou des chefs serait faite en fonction du quotas de oui, genre 1/3 de la guilde peut-être ou un ratio à négocier.

    Et bien sûr une remise à niveau du compteur évidemment !
    gregnon171
    gregnon171


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 37
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par gregnon171 Mer 23 Nov - 19:54

    Ah, Anders, tu as posté entre temps ...

    J'ai cru que mon post n'était pas apparu car ma connexion avait sautée. J'ai eu peur de tout réécrire lol

    Contenu sponsorisé


    Avancement du site - Page 2 Empty Re: Avancement du site

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:11