Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    "Site comme WoN" ...

    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    "Site comme WoN" ... Empty "Site comme WoN" ...

    Message par FanDeSW Lun 19 Mar - 8:58

    Bonjour a tous !

    Alors ... en ce moment je lis sur internet "Dragon Ball Multiverse", en gros, sa se passe a la fin de DBZ mais il n'a jamais eu de DB GT !

    Donc Son est parti entrainer Oub,Gohan a eu une petite fille avec Videl (Pan) ect ...

    Et donc une sorte d'espece d'oiseaux viens sur Terre pour annoncer un Tournoi ...un tournoi de toute les "univers" c'est a dire ...

    Par exemple il a l'univers que nous on connais,un univers ou Cell a tuer Gohan au tournoi du Cell Game,ou Freezeur a tuer Goku sur Namek,ou Buu a tuer tous le monde ect ... mais aussi des univers ou Goku c'est cogner a son arrivé sur Terre et donc a tuer tous le monde,ou Baddack a pu devenir Roi Saiyan et donc a tuer avec les autre Saiyan tous les soldat de Freezeur ... Et meme un univers ou Vegeto rest Vegeto donc par la suite,Vegeto entraine Pan et Braa qui devienne eux super puissante ect ...

    Enfin bref je passe,une suite assez pas mal de Dragon Ball !

    Bref je suis pas ici pour parler de sa ...

    J'ai remarquer que beaucoup sur WoN demande comment faire un jeu comme won ... j'imagine bien que c'est tres dure ... mais depuis que je lis se mangas de DB bah j'ai bien envie de savoir comment faire !! ^^

    Merci de me répondre avec beaucoup d'explication ! Parce que moi ... je suis un peu nunuche et donc je comprend pas tres bien ! Razz

    Merci !
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    "Site comme WoN" ... Empty Re: "Site comme WoN" ...

    Message par Ayolassan Ven 30 Mar - 8:05

    mhhh je vois deux sujets non lies dans ce topic...

    DB multiverse est un manga papier... qui est super bien...
    La programmation pour faire un site comme won...
    Je sais pas comment est fait won alors je peux pas t'aider.
    Et puis ca fait des lustres que je suis plus aller sur ce site donc bon...

    Mais tu devrais plutot poster ce topic sur le forum du site concerne plutot qu'ici...

    J'attend ta reponse avant de mettre ce topic a la corbeille Rolling Eyes
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    "Site comme WoN" ... Empty Re: "Site comme WoN" ...

    Message par tropbravo Ven 30 Mar - 18:09

    J'en connais un a qui le mot "WoN" rend malade ;D
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    "Site comme WoN" ... Empty Re: "Site comme WoN" ...

    Message par Ayolassan Ven 30 Mar - 19:34

    L'amalgame m'emmerde un peu en effet...
    Parce qu'au final, outre avoir une grande communauté de joueurs, je trouve pas le site si extraordinaire...

    Et je vois pas pourquoi les gens passent autant de temps que ca dessus...
    Mais je suis tout sauf objectif et puis ce site a presque 10 ans... Donc bon...

    Mais bon oui j'avoue que venir sur MAD pour parler de WON ca me rempli pas de joie.
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    "Site comme WoN" ... Empty Re: "Site comme WoN" ...

    Message par tropbravo Ven 30 Mar - 20:09

    DabYo a du avoir beaucoup de connaissance c'est tout, après je comprend pas comment il a fait pour avoir autant de monde la j'avoue O_O En revanche espérons que MaD est beaucoup de membres actifs aussi Very Happy

    PS: WoN c'est remplis de gamin et de geek, je préfère encore avoir peut de membres normaux Mad
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    "Site comme WoN" ... Empty Re: "Site comme WoN" ...

    Message par FanDeSW Dim 1 Avr - 19:27

    Bon c'est vrais que je me suis mal exprimer ...

    Le but du topic est,comment on fait un site de jeu comme Mad,j'ai donner WoN par exemple parce que c'est un jeu que beaucoup d'entre nous joue donc voila ...
    Oublier le sujet de Dragon Ball aussi ...

    Pour te dire,Je ne passe pas beaucoup de temps sur WoN,je fait mes connection,des round de temps a autre mais basta ... !

    Si tu veux fermer le topic,sa ne me dérange pas Wink
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    "Site comme WoN" ... Empty Re: "Site comme WoN" ...

    Message par Ayolassan Jeu 12 Avr - 7:55

    mhhh

    Pour creer MAD (je ne peux pas parler des autres sites car je nen sais rien), il faut:

    - Notepad + pour ecrire les codes,
    - Filezilla pour mettre les scripts en ligne,
    - Wamp pour tester en local avant de balancer en ligne.

    Ensuite pour le site en lui-meme il faut connaitre:
    - Le html, langage simple et rapide a apprendre qui permet de creer des pages internet.
    - Le CSS qui permet de mettre en forme les pages, tres simple a apprendre et non obligatoire.
    - Le PHP, pour rendre le site dynamique et gerer la partie Bases de donnees et jeu de role... Pas spécialement dur mais nécessite un peu d'entrainement.
    - Le javascript: Optionnel mais peut etre sympa pour faire des choses dynamique comme un compteur ou ce genre de chose.
    - Le Flash, totalement optionnel pour faire des choses genre les combats ou tout se passe en direct. Vraiment pas obligatoire et un peu plus dur que le reste a apprendre.

    Apres ben il faut un peu de temps, de la patience, quelqu'un pour aider en cas de souci c'est toujours mieux, des idees pour savoir ce qu'on veut faire et il faut se lancer...

    Rien d'impossible la dedans en gros...
    Faut juste le vouloir Very Happy.

    PS: J'ai rien contre Won ou autre, juste que c'est un site deja bien développé qui n'a pas vraiment besoin de publicite, au contraire de MAD qui rame a recruter des membres... Presque il faudrait creer le meme topic en parlant de MAD sur WON Cool
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    "Site comme WoN" ... Empty Re: "Site comme WoN" ...

    Message par tropbravo Jeu 12 Avr - 9:03

    Ayo on peut très bien créer un topic sur WoN hein, mais on ne le fait pas car WoN c'est le mal ! Remplis de geek kikools en chaleur !

    Je suis d'accord sur le fait que l'on doit recruter mais comment faire c'est une autre question ! Tu peux pas faire une pub et la mettre sur d'autres sites manga (sur captainaruto, dpstream ...)
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    "Site comme WoN" ... Empty Re: "Site comme WoN" ...

    Message par Ayolassan Jeu 12 Avr - 9:11

    en fait voila l'idee...

    A chaque fois que quelqu'un ecrit MAD ou plutot Mangadventure dans un post de forum sur le net, cela cree un lien qui menera sur le site et cela fera donc de la pub pour le site.

    Pour faire simple en ecrivant le mot WON ici, ca veut dire que la personne qui tapera le mot Naruto sur google aura un lien de plus le menant vers le site en question. Donc oui ecrire des messages sur les forums (message de pub ou autre) fait de la pub et attire du monde.

    C'est un moyen suffisant pour faire de la pub pour un site en theorie.
    Et c'est aussi pour ca que je suis pas fan des messages contenant des noms d'autres site.
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    "Site comme WoN" ... Empty Re: "Site comme WoN" ...

    Message par tropbravo Jeu 12 Avr - 13:40

    Bah trouve un type qui écrit bien les choses avec des bons mots et demande lui de faire un message assez complet sur le site. Toi tu le copie/colle sur des forums manga ^o^
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    "Site comme WoN" ... Empty Re: "Site comme WoN" ...

    Message par FanDeSW Jeu 19 Avr - 14:32

    Ayolassan a écrit:mhhh

    Pour creer MAD (je ne peux pas parler des autres sites car je nen sais rien), il faut:

    - Notepad + pour ecrire les codes,
    - Filezilla pour mettre les scripts en ligne,
    - Wamp pour tester en local avant de balancer en ligne.

    Ensuite pour le site en lui-meme il faut connaitre:
    - Le html, langage simple et rapide a apprendre qui permet de creer des pages internet.
    - Le CSS qui permet de mettre en forme les pages, tres simple a apprendre et non obligatoire.
    - Le PHP, pour rendre le site dynamique et gerer la partie Bases de donnees et jeu de role... Pas spécialement dur mais nécessite un peu d'entrainement.
    - Le javascript: Optionnel mais peut etre sympa pour faire des choses dynamique comme un compteur ou ce genre de chose.
    - Le Flash, totalement optionnel pour faire des choses genre les combats ou tout se passe en direct. Vraiment pas obligatoire et un peu plus dur que le reste a apprendre.

    Apres ben il faut un peu de temps, de la patience, quelqu'un pour aider en cas de souci c'est toujours mieux, des idees pour savoir ce qu'on veut faire et il faut se lancer...

    Rien d'impossible la dedans en gros...
    Faut juste le vouloir Very Happy.

    PS: J'ai rien contre Won ou autre, juste que c'est un site deja bien développé qui n'a pas vraiment besoin de publicite, au contraire de MAD qui rame a recruter des membres... Presque il faudrait creer le meme topic en parlant de MAD sur WON Cool

    Sa dois etre horriblement compliquer !
    J'aimerai savoir une derniere chose ... comment tu a appris a faire tout sa ? Surprised
    Des tuto?Ou par pure connaisance ?
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    "Site comme WoN" ... Empty Re: "Site comme WoN" ...

    Message par Ayolassan Jeu 19 Avr - 14:50

    J'ai lu des tutos sur le siteduzero.

    Par contre etant donnee que j'ai fais une ecole dingenieur ou j'ai appris les bases du C, qui est un langage plus complexe, apprendre des langages plus simples comme le PHP, le HTML et autres est alle assez vite...

    Contenu sponsorisé


    "Site comme WoN" ... Empty Re: "Site comme WoN" ...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:45