Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Welkin
Senkou
6 participants

    Niveau 100 ... et après ?

    Sondage

    Après le niveau 100, vous désirez ?

    [ 0 ]
    Niveau 100 ... et après ? Vote_lcap0%Niveau 100 ... et après ? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Niveau 100 ... et après ? Vote_lcap0%Niveau 100 ... et après ? Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Niveau 100 ... et après ? Vote_lcap13%Niveau 100 ... et après ? Vote_rcap [13%] 
    [ 0 ]
    Niveau 100 ... et après ? Vote_lcap0%Niveau 100 ... et après ? Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Niveau 100 ... et après ? Vote_lcap13%Niveau 100 ... et après ? Vote_rcap [13%] 
    [ 0 ]
    Niveau 100 ... et après ? Vote_lcap0%Niveau 100 ... et après ? Vote_rcap [0%] 
    [ 6 ]
    Niveau 100 ... et après ? Vote_lcap74%Niveau 100 ... et après ? Vote_rcap [74%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    Senkou
    Senkou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Rouen

    Niveau 100 ... et après ? Empty Niveau 100 ... et après ?

    Message par Senkou Mer 26 Sep - 20:06

    WE WAN'T YOU !


    Bonjour à tous !

    Ayolassan nous demande de nous mettre d'accord tous ensemble, alors pour cela je regroupe toutes les propositions, et organise un sondage pour le premier tour de 7 jours à compter d'aujourd'hui. Le but sera d'élire à la majorité la solution finale du devenir des niveaux 100. La semaine prochaine, si on a pas une majorité absolue ( soit plus de 50% des votes ), je sélectionnerai les deux solutions regroupant le plus de voix pour un second tour qui durera 3 jours.

    Que cela soit clair, en réalité, ce ne sont pas vos votes qui intéressent, le sondage est uniquement représentatif, pour avoir un résumé de ce que vous attendez. Mais personnellement, moi je veux voir des commentaires constructifs, de possibles améliorations des solutions déjà envisagées, des impressions, ... par contre, si de nouvelles solutions vous viennent à l'esprit, il est possible de les rajouter.
    Et avec tout cela on devrai pouvoir réussir à trouver quelque chose pour mettre d'accord une bonne majorité des membres. Si je vous restreint sur le temps des votes, c'est très simple, et il y a deux raisons valables :
    - La première, c'est que les membres niveaux 100 sont proches, et qu'il serai dommage que tout le monde s'en aille, en attendant un commun accord.
    - La seconde, c'est que la programmation, et la mise en place des systèmes proposés prennent du temps à l'administrateur et parfois réclament l'intervention des modérateurs.

    Bref, ladies & gentlemen voici donc les challengers !

    1 - Le Panthéon ( Lusty )

    Système à part du jeu général( comme la ZdC et le futur champs de bataille ) dont le principe de fonctionnement est disponible sur le forum dans la même section, au fil " Donjons, tour et un défis: survivre! "

    2 - Choisir son titre ( FandeSW )

    Ce projet nous propose de choisir notre propre nom de classe une fois le niveau 100 atteint, et de distribuer les pourcentages de up de statistiques de 100% à travers les diverses caractéristiques ( avec une limite de 65% max dans une caractéristique ). Suite à cela, le joueur recommencerai au niveau 1, et aurai à chaque paliers de sa nouvelle partie ( 10, 30, 55 ) le choix du nom de sa classe.
    Chacune de ces "classes" devront être jugés correct par Ayolassan ou une tierce personne afin de limiter les abus de nos amis les kikoolols.

    4ème classe conditionnelle ( Surakimaro )

    C'est un projet que le modérateur design Surakimaro aurai déjà commencé à développer en cherchant des noms de classe pour un quatrième palier de changement de classe pour tous les grades de 3 ème classe disponibles. Mais qui contrairement aux autres paliers, serait accessible sur un critère autre que le niveau atteint. Il me semble que la condition en question n'est pas encore définie pour le moment ( à confirmer ).

    Prestige à la Call of Duty ( itchy112 )

    Concept peu développé qui consiste à recommencer au niveau 1, une fois le niveau 100 atteint, avec je pense des avantages ( à confirmer ).

    La city ( Night )

    Afin de favoriser les HL aux autres membres, Night propose un concept de zones disponibles à partir d'un certain niveau, et la création d'une ville pour les niveaux 100, qui je suppose proposerai mondes et merveilles. ( à confirmer )

    Levelling infini

    Ennemi direct du style RPG, mais vous avouerez que ce serait tentant d'être les premiers à briser cette norme, et faire une révolution MaDienne. Cependant, ce système réclame la patience des joueurs en l'attente de nouveautés sur le site ( les autres solutions aussi si on regarde de plus près ).

    Mix-Mania ( Skoff )

    Bref, moi je trouve que toutes les idées sont intéressantes, donc je me suis dit que je pouvais peut être trouver une solution globale, de manière à toutes les utiliser ( sinon mon idée porte le nom d'une glace du fast-food Quick mais on s'en fout ):

    Le système du niveau 100 est simple, une fois arrivé au niveau 100, on aurai le choix de choisir notre propre grade ( FandeSW ) avec/sans up de statistique. Suite à celà, nous pourrions recommencer le jeu du niveau 1, avec un degré de difficulté supérieur ( Ayolassan )
    Notre "carte d'identité" contenant notre pseudo, notre avatar, notre graphique, et notre rang serait affiché sur une page disponible dans le menu latéral, et pourquoi pas accessible par "clique" sur un item dans une nouvelle salle de l'académie appelé le panthéon ( nom de l'idée de Lusty ) ou pourraient spawner les nouveaux inscrits au départ, mais la salle serait fermé aux membres sortis ne disposant pas du niveau 100 (Ainsi, on peut imaginer les niveaux 100 rentrer dans le panthéon pour inscrire leur compte au registre, ce serai épique ! ).
    Pour l'idée du prestige ( itchy112 ), je propose la création d'un trophée " Game Over " pour l'obtention du niveau 100.
    Pour l'idée du 4 ème rang conditionnel ( Surakimaro ), je pense qu'il devrait être ajouté ( mais ce n'est pas une priorité immédiate ), entre les niveaux 55 et 100, car si on regarde bien, au niveau 80 on a amassés le double d'expérience total d'un membre niveau 55. De plus, le fait de la condition ( non déterminée ) pourrait élargir la durée de vie du jeu, car au lieu de faire du rush tout le temps, on irait accomplir la dite condition.
    Pour l'idée de la city ( Night ), Ayo' nous a promis la forteresse de Midgard et nous a dit que d'autres maps viendraient élargir l'univers de Fiducia, donc nous devrions faire confiance aux modérateurs monde pour nous gâter.
    Dernière notion que je voudrai expliciter, je trouve ça dommage d'avoir consacrer presque un an à monter un compte au niveau 100 pour le perdre en une seconde, donc il serait bien de pouvoir accéder au choix de son personnage quand on le désir, si on veut l'utiliser pour par exemple, essayer une zone précise qui vient de paraître alors que notre "nouveau" personnage n'a pas le niveau, ou pour équilibrer les ZdC, ...


    Et voilà, je ne vais pas vous retarder plus longtemps, aux urnes citoyens, merci de m'avoir lu et à la semaine prochaine pour le second tour.

    P.S. Je précise que les propriétaires des idées peuvent venir donner des MaJ et des informations supplémentaires, j'éditerai alors mon post, et les votes peuvent êtres annulés pour ceux qui changent d'avis



    Dernière édition par Senkou le Jeu 27 Sep - 19:39, édité 4 fois
    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par Welkin Mer 26 Sep - 20:59

    L'idée de faire des rerolls ne me motive pas plus que ça, m'enfin vu comme j'suis loin du level 100 j'peux pas trop parler XD

    Perso l'idée simple du blocage level 100 façon Wow m'irait aussi bien, si après on se focaliserait sur les pvp, donjons (à créer), instances (même chose) etc.. Tout ce qui est dans un rpg mais qui serait jouable à plusieurs du MAD.

    Parce qu'encore une fois on parle d'idée pour l'après level100 mais toutes idées pour avancer en solo. J'pense pas que ça soit réellement la solution pour faire avancer le site.

    M'enfin ça n'tient qu'à moi.


    J'vote pas ^^
    Senkou
    Senkou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Rouen

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par Senkou Mer 26 Sep - 21:11

    Je suis d'accord le pingouin, mais techniquement, on sait pas si Ayo' est capable de nous faire jouer en multi sur le jeu principal. Donc on doit d'abord s'occuper du rerolls, et après si c'est possible, faire avancer le jeu à la mmorpg avec nos personnages niveaux 100 ( mais pour ça il faut ne serait-ce qu'un peu de scénario qu'on possède pas ).
    Et puis le rerolls peut occuper le temps que quelque chose dans le genre voit le jour ( qui sait ? ).
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par FanDeSW Mer 26 Sep - 21:36

    Hey ! Alors deja Bravo a toi "skoffounet" ! Razz

    Donc comme dit,pour le panthéon,j'attend confirmation aupres de Lusty.
    Et que 7 jour ? Donc si tel ou tel choix ne plais pas a tel personne,bah la personne concerné est dans la mouise x)

    Idée Sura -> Faudrai qu'on en sache plus sur cette idée ... Quel seront les truc a faire pour l'obtenir ? Quel seront les choix ? etc ...
    Peut pas donner d'avis...

    Idée Itchy -> Quand on dit prestige,pour moi c'est plusieurs fois ... Genre 14 fois comme dans Call of,le truc c'est que vous imaginez recommencez le jeu 14 fois ? Non merci franchement !
    Donc contre.

    Idée Night -> Je dois avouer que cette idée est vraiment bien,le truc c'est que je suis contre.
    Pourquoi ? Parce que, de une,faire des zonne de lvl reviendrait trop long je pense ...
    Et faire une map que pour les lvl 100 ? Mhh ... Sorry mais,ça ne sera pas possible.
    Etant donner que Lusty ne pourra pas avec son exam,et Gégé absent quasi tous le temps ...
    Et en plus de ça,c'est l'idée qu'on a eu avec Itachi47 pour notre Monde a nous ! A la Tales Of Symphonia x)

    Leveling infini -> Contre. Parce que ça reviendrai a faire du prestige. Et rappelez vous quand vous en aviez marre de Westeros ? De monter,descendre ! Et ne faire que du lvl up ! C'chiant hein ? Donc voila.

    Mon idée -> Tu a bien résumer tous ça ^^
    Ta oublier de présciser,qu'a partir du lvl 1,on recommence tous le temps. Niveau 10 tu fait ton rang,niveau 30,55 et 100. Mais sinon c'est ça =)


    Ton idée ! ->

    Voila ce qui devient intéressant !!
    Globalement,j'adore !! *o*
    Tu a vraiment bien tout mélanger,apres c'sur ça va demander plus de boulot a Ayo ! Mais en même temps,ça va être génial !!

    Donc niveau 100 on fait notre rang,mais si on décide de revenir niveau 1,est ce que on le garde notre grade ??
    Sinon j'adore ton mélange avec l'idée a Lusty ! ça serai un peu comme une ZdC over trooop bien !
    Mais est ce que si on décide de revenir niveau 1,on pourra entré dans le panthéon ? o_O

    Sinon,mettre juste un trophée pour avoir ateindre le lvl 100 ? En signe de prestige ? Oh ouiiiii !! Very Happy

    Apres pour l'idée de Sura,c'vrai qu'entre 80 et 100 il a un gros troue,mais ça veut dire que Camus ou même toi vous l'aurais presque rater se rang !

    Pis je sais pas si j'suis pour,ou contre,parce que lvl 75,autant continuer jusqu'au bout,lvl 100 ! >.<
    Mais en même temps,rentrer et sortir de la grotte jusqu'au lvl 100,pas envie. Donc j'sais pas. Apres ça dépend qu'est ce qu'il faudra faire pour avoir ce rang !!

    Et oui ! On attend toujours cette forteresse !! Pareil,d'autre map ? Pas maintenant je pense !!
    Et Ayo nous avait prédis ce mode pour créer son propre MaD !!!
    Je veux ça moi aussi !!

    Et pour le reste je suis d'accord avec toi ! =)

    Bref voila je crois avoir fini ! Je redirais se que j'ai oublier quand ça me sera revenu Wink
    Senkou
    Senkou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Rouen

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par Senkou Jeu 27 Sep - 6:10

    Bon, donc pour ton idee, je l'ai dit qu'on pouvait choisir son grade a chaque fois, c'est juste pas clair, je corrigerai ce soir Smile

    Je sais que le delai est un peu court, mais sans cela, tout le monde prend son temps et puis les 7 jours seront effectifs des que j'aurai l'idee de Lusty.

    Pour mon idee, oui ... Elle demande du temps, mais les maps et le grade 4 peuvent prendre leur temps, le trophee et la salle du pantheon c'est rapide a faire donc en gros il reste plus que le rang a choisir a programmer en priorite.
    Bah le rang que tu as choisi, tu en dispose sur ton perso niveau 100 que tu garde, donc non, tu ne le concerve pas sur le nouveau personnage.
    Pour le pantheon, j'ai eu cette idee en m'inspirant de celui de Pokemon en fait ! En plus on peut caler un semblant de scenario au depart, car on peut dire que ton personnage niveau 1 ( ou les nouveaux inscrits ) viennent d'obtenir leurs diplomes pour devenir Novice et partir a l'aventure dans le monde de Fiducia ... Après tu te barre et la salle est inaccessible ( vu que la page du pantheon est accessible dans le menu lateral ) jusqu'a ... Te voilà rendu un PGM niveau 100 qui a collecter les victoires, et tu rentre a la maison pour prendre des vacances bien meritees. Le pantheon est ouvert et il faut que tu aille voir le PNJ qui actualise les trophees, afin de recuperer "game over" puis tu rentre dans le pantheon pour voir le PNJ qui tient le registre des heros afin de pouvoir recommencer la partie
    Sinon, une variante laissant la possibilite d'acceder n'importe quand au pantheon, serait de laisser le registre des heros, le PNJ de depart, et deplacer l'actualisateur de trophee, car le pantheon serait en quelque sorte la salle des trophees.
    Voilà, en gros c'est juste du scenario, qui je pense peut etre assez cool et pas trop dur a realiser.

    Pour moi, Hikari et Camus, bah c'est pas grave si on a pas les grades de surakimaro, on les aura au deuxieme tour ! Sur un site internet on ne peut pas toujours jouir de tout les privileges, s'il est en devellopement Smile
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par fasters Jeu 27 Sep - 14:25

    Mon vote tourne pour quick Very Happy car presque toutes les idées m’intéressent
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par FanDeSW Jeu 27 Sep - 15:33

    Je t'ai envoyer le Mp de la réponse de Lusty Wink

    Encore une fois je pense que les autres map,même si ça peut attendre,ça va prendre trèèès longtemps voir quasi impossible ..
    Pour le rang 4,oui tant pis,moi j'y arrive tous juste au lvl 80!

    Sinon,le panthéon c'est un peu comme une ZdC hein,ça va prendre quelque temps aussi !! Donc trophée ok,c'rapide ! Et le rang aussi je pense!

    Ahhh ! Le niveau 100 tu le garde ?! Je prend un exemple,dans un MMO (sur WoW par exemple) Tu a ton perso lvl 100, et tu recrée un perso lvl 1 !
    Donc en gros on pourra choisir a tous moment avec le quel tu veux jouer!!
    C'est ça ? Non ?

    Par contre je t'ai pas suivi pour le panthéon ... Pas du tout même >.<

    Donc je le redit :p Le panthéon sera un peu comme la ZdC, dans le menu de gauche (ou de droite) ou dans les icone a la WoW !
    Donc on aura notre perso du panthéon (donc mode survis quoi!) et notre perso pour jouer ! C'bien ça ? o_O

    Sinon,j'ai voter ! Pour l'idée de Skoff,j'adore l'idée de Lusty (panthéon) et réunnir,mon idée,la sienne etc ... Je trouve ça génial !!!
    Camus
    Camus


    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par Camus Jeu 27 Sep - 16:35

    Bon bon bon, c'est bien beau de proposer des idées mais on part un peu n'importe comment la ...
    Pour ce qui est de l'idée de Night je pense qu'il faudrait l'appliquer au donjon, qui devait arriver peu de temps après Drum et qu'on voit toujours pas, en gros qu'il ne soit accessible qu'aux level 100.
    Quant au Panthéon ou hall of fame, ça revient un peu au même ça serait sympa qu'il ne soit accessible qu'au 10 premiers levels 100, et oui c'est l'antre des dieux quand même faut pas déconner !
    Pour le reste toutes les idées sont bonnes à prendre mais je privilégie le projet de Sura vu qu'il a déjà bien avancé dessus, voila voila ^^
    Senkou
    Senkou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Rouen

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par Senkou Jeu 27 Sep - 16:54

    Bon je suis pas encore rentre chez moi, donc je peux pas editer mon message.

    FandeSW > Mon pantheon c'est le pantheon pokemon rien de plus !
    Et le fait de recommencer un perso, c'est tout a fait comme tu dit, a la WoW histoire de s'occuper en attendant les nouveautes.
    Pour l'idee de Lusty, c'est un mode de jeu a part donc, donc ca a rien a voir avec le niveau 100 ?
    Et puis pour que la map s'agrandisse, ce serai interessant d'avoir quelques modo monde en plus ( et qui ne soient pas profs ou qui vont bientôt l'etre haha ! Car niveau temps libre avec preparation des cours et correction de copie, je pense pas que faire des maps pour des ptits cons comme nous ce soit un passe temps formidable ! )

    Camus > Ouais donc tu rejoins avis de Welkinou pour le jeu en mode niveau 100, mais pour ca je juge qu'on a besoin d'un scenario, d'une trame principal, sauf que pour l'instant moi perso j'ai level up sur 8 cases au total, vu qu'il n'y a rien d'autre a faire.
    Oui, mais dans un sens c'est discriminatoire de favoriser que les 10 premiers niveaux 100 mdr ( Moi je dit dans ce cas la on met que les M.A. Dans le hall of fame c'est encore plus classe ... )
    Pour surakimaro, je tient mes positions, moi je vois le truc avamt le niveau 100. Serieusement, si on compare mes stats ( niveau 91 ) a ceux de Terrence ( niveau 60 et des bananes ) j'ai 2,4x son exp totale. Même si c'est rapide de up a drum, c'est relativement chiant de rush pendant 6 mois dont 3 ou t'as la même classe, surtout que si ca se trouve les classes de sura ne plairont pas forcement a certains, d'ou le fait que je trouve l'idee de FandeSW bonne pour le niveau 100.
    Camus
    Camus


    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par Camus Jeu 27 Sep - 17:03

    Senkou > je vois pas en quoi c'est discriminatoire
    tu crois que n'importe quel joueur de basket peut accéder au hall of fame ? On va pas mettre Tony Parker au même niveau que Jordan, Magic ou Larry Bird e_e c'est les plus méritants qui y auront accés donc je dirai juste les dix premiers du classement.
    Pour le reste je ne vais pas trop me prononcer vu que j'avais déjà décidé d'arrêter de jouer donc à vous de voir =)
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par FanDeSW Jeu 27 Sep - 17:29

    Si ! Bien sur que si ! C'est carrément discriminatoire ! Il es pour moi hors de question de mettre que les 10e ! ça ne serai pas juste pour les autres !

    Et j'vous rappel que le Panthéon c'est le mode survis en gros hein,c'est ce que Lusty dit sur son topic,mode survis = Monstre enchainée,seul choix attaquer,fuir,potion c'tout.
    Apres je pense qu'il aura un niveau expres pour le panthéon (survis) et plus on en tue,plus en gagne d'exp et d'ame logique.
    Apres Skoff j'ai pas compris ta version du panthéon ...

    Donc je suis contre les 10 premier qui rentre dans le panthéon !!

    Et donc ok cool pour le perso style WoW (tu ma compris ..)
    Et donc,non ça na pas vraiment de rapport avec le lvl 100.
    Faudrai en parler avec elle directement Wink

    Et perso,avec Midgar il se peut qu'il est une map,mais la derniere quoi ... Et donc oui,j'pense qu'il faudrai un nouveau modo monde pour le coup,mais qui ? Mystere et Boulle de Gomme !!
    Si ça ne dérange pas Lusty et Gégé bien sur !

    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par fasters Jeu 27 Sep - 17:59

    Mettre que les 10 premier c'est trop limité sachant qu'on est environ 20 a y être bientôt. Moi perso j'y serais dans les 10 premiers normalement mais bon, pour les autres c'est pas sympa
    itchy112
    itchy112


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par itchy112 Jeu 27 Sep - 19:01

    tu t'es éclaté a faire un sacré truc c'est bien Smile

    on peut pas choisir plusieurs choix c'est nul ton questionnaire
    itchy112
    itchy112


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par itchy112 Jeu 27 Sep - 19:04

    ou aquérir des meilleur stat et des truc (genre objet en zdc)

    aquérir des "truc" (je sais pas trop) mais sans l'expé

    ou genre un bonus quand on a fini toute les quete
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par FanDeSW Jeu 27 Sep - 20:50

    Itchy -> ça ne sert pas vraiment ça ... ça ne servira pas pour le lvl 100 ^^
    Camus
    Camus


    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par Camus Jeu 27 Sep - 21:08

    Ah ben si c'est un mode de jeu à part entière c'est sur que ça change tout ... j'ai rien dis xD
    Senkou
    Senkou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Rouen

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par Senkou Ven 28 Sep - 9:28

    Itchy112 > Non, c'est pas nul, c'est que le multi-vote c'est pas representatif. Et que si j'était encore plus chiant, j'aurai carrement pas active le systeme de sondage, et vous aurai demander de me positionner l'ordre de vos systemes preferes, qui aurait pu permettre de faire des statistiques bien sympathiques, ... Mais j'ai la flemme.

    FandeSW > Ayo' avait dit que Midgar ne serai pas la dernieres zone ( dans les commentaires de la news ou il en parle ).
    Pour le pantheon je vais voir si je peut faire un truc en speed sur RPG-maker pour te montrer, c'est vrai que t'es peut-etre pas de la geneation Pokemon, vu que t'es ne peu avant le phenomene de mode.

    Camus > Moi aussi, sur le plan, on a pas de criteres precis pour le Hall of Fame, donc n'accepter que les 10 premiers c'est pas valable. ( Au passage, j'y connais rien en basket :X )



    Camus
    Camus


    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par Camus Ven 28 Sep - 10:48

    Senkou > le hall of fame honore les plus grands joueurs, équipes, entraîneurs, arbitres, dirigeants et personnalités de la NBA, non mais j'pensais pas que vous parliez de mode de jeu, dans ce cas là c'est sur que ça change tout.
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par FanDeSW Ven 28 Sep - 11:07

    Bien sur que ça change tout :p

    Skoff -> Ok,j'attend ça Wink
    Et pis,etant petit je jouais a Pokemon version jaune sur ma Gameboy colors et en grandissant je me suis mis a Pokemon sur DS (Diamant,que j'avais presque fini)
    >.<
    itchy112
    itchy112


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par itchy112 Dim 30 Sep - 9:34

    fasters> affraid
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par fasters Dim 30 Sep - 10:31

    Bah quoi? ^^
    Senkou
    Senkou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Rouen

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par Senkou Dim 30 Sep - 10:44

    Si vous pouviez evites de flood le topic pour de la merde ce serait bien gentil. Merci
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par fasters Dim 30 Sep - 18:14

    Visiblement peu de personne s'intéresse à MaD dfacon

    Contenu sponsorisé


    Niveau 100 ... et après ? Empty Re: Niveau 100 ... et après ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:06