Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
tropbravo
Dace
6 participants

    Double compte

    Sondage

    Aimeriez-vous avoir droit aux doubles comptes ?

    [ 3 ]
    Double compte Vote_lcap43%Double compte Vote_rcap [43%] 
    [ 4 ]
    Double compte Vote_lcap57%Double compte Vote_rcap [57%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    Dace
    Dace


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Double compte Empty Double compte

    Message par Dace Lun 2 Avr - 15:57

    Coucou les MaDiens !

    J'aimerais faire un sondage concernant les Doubles-comptes.
    Je trouve ça un peu dommage de ne pas pouvoir en faire. Personnellement et je suis sur de ne pas être le seul, je commence un peu à me lasser. J'aimerais bien avoir la possibilité de me faire d'autres classes..

    Bien évidemment il y aurais une limite à cela.

    Je prends pour exemple le site "Bleach-Online"
    Les doubles-comptes sont autorisés jusqu'au nombre de 5 et je me disais que ce serait cool d'avoir un peu la même chose sur MaD santa

    Merci de m'avoir lu

    à la prochaine !
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Double compte Empty Re: Double compte

    Message par tropbravo Lun 2 Avr - 16:04

    Contre, si on créer des doubles comptes cela pourrait entraîner des insultes avec ce compte par exemple, le mec s'en fou car c'est pas son vrai compte. Ensuite le but c'est d'avancer 1 compte pas plusieurs. Sans oublier que si t'as un deuxième compte tu auras une deuxième guilde ce qui pour moi n'est pas convenable du tout.

    Absolument contre
    Kiyoshi
    Kiyoshi


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Double compte Empty Re: Double compte

    Message par Kiyoshi Lun 2 Avr - 17:53

    Euh bah pour ma part, je te trouve assez pessimiste Tropbravo "cela pourrait entraîner des insultes avec ce compte par exemple, le mec s'en fou car c'est pas son vrai compte.", c'est assez spécial d'avancer cet argument qui, mis à part cas particulier, reste extrèmement rare voire inexistant.

    Je comprends tout à fait qu'on puisse vouloir faire évoluer des comptes différents mais alors à ce moment là, pour éviter le problème des Guilde, Ayo pourrait mettre une indication supplémentaire dans le profil du DC à savoir "Double Compte", comme ça, aucune ambiguïté de ce coté là ^^

    Moi je suis POUR mais à modérer et cadrer =)
    Senkou
    Senkou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Rouen

    Double compte Empty Re: Double compte

    Message par Senkou Lun 2 Avr - 18:11

    Je suis Skoff sur MAD ( mais Senkou est mon vrai pseudo )

    Je suis POUR.
    Vous je sais pas, mais moi je suis dégoûté de ne pas pouvoir être assassin ( car ça en jette grave comme classe *__* ).
    Et ce ... car j'ai été soldat ( et entre les classes du niveau 30 j'ai pas hésité longtemps ).
    Sinon tropbravo je ne suis pas d'accord avec ton argument. Ayolassan arrive a repérer les multicomptes ( Et oui j'ai essayer d'avoir un assassin >_< ).
    Quant au fait d'avoir deux guilde, je ne vois pas vraiment ce que ça change, mis a part si tu les met dans la même et qu'elle t'appartient.

    Bref, je pense qu'un seul DC autorisé pourrait être une bonne idée, mais pas plus.
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Double compte Empty Re: Double compte

    Message par FanDeSW Mar 3 Avr - 17:41

    Bonjour a tous !!

    Moi je suis tous a fait d'accord avec Skoff et Kiyoshi !

    Bien sur,a la place de mettre 5 double compte comme dans Bleach Online,on pourrai mettre que 1 ou 2 Wink

    Moi par contre,je me ferai un Mage Very Happy
    Donc eviedement je suis POUR !

    Et j'espere que Ayo en prenne compte de nos avis !
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Double compte Empty Re: Double compte

    Message par Ayolassan Jeu 12 Avr - 7:46

    mhhhh...

    un beau sujet de reflexion en ces periodes electorales.
    Pour ma part je dirai que l'argument "j'aurai voulu tester une autre classe" n'est pas valide.

    En effet, le jeu comporte plus de 30 classes differentes, chacune ayant des petites differences notables... Et certaines ayant un nom plus classe et accrocheur que d'autre. Genre Assassin, Samourai, Raptor, Gladiateur (et j'en passe)...

    Mais bon... Comme dans la vraie vie, il y a des metiers qui rendent mieux que d'autres... Genre pilote de chasse, Chirurgien et autres...

    Mais bon une fois engage dans notre voie, plus de demi-tour possible Very Happy .
    Tout ca pour dire quoi?

    Que le benefice des doubles comptes (tester de nouvelles classes), ne represente pas grand choses par rapport aux problemes collatéraux que les doubles comptes engendreraient.

    Exemple: Je cree un deuxieme compte un peu moins important que le 1er.
    Je fusille le double compte en PVP avec mon 1er = ame jaune illimite.

    Autre cas, je fais rentre mon double compte dans une guilde.
    Je fusille mon double compte = je plombe la guilde, mais apres tout on s'en fou c'est pas celle de mon compte principal.

    Bref pas que je sois particulierement contre... Juste que dans l'idee, je souhaite que MAD colle a la vie reel dans le sens ou si tu veux acheter qq chose... Ben tu vas dans un magasin (ya pas de lien magique pour acheter des objets quand tu veux).

    Si tu veux trouver qq? Ben rends toi sur sa position...
    Et comme on a pas encore la possibilite de se cloner pour revivre sa vie... Ben pas de double comptes...

    En plus de cela, le fait de vous lasser ne s'arrangera pas avec un double compte, car mise a part le nom de votre classe et quelqu'un de ses attribut, le jeu ne changera pas avec un double compte...

    Bon par contre le debat reste ouvert mais sachez qu'une sorte de reboot est prevu pour les joueurs ayant finis le jeu.
    Reboot dans le sens... des choses supplementaires... Bref a voir...

    Contenu sponsorisé


    Double compte Empty Re: Double compte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:16