Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Résumer et Avis !

    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Résumer et Avis !  Empty Résumer et Avis !

    Message par FanDeSW Lun 19 Mar - 8:48

    Bonjour a tous !!

    Alors ... depuis quelque année deja,j'ai l'idée de devenir écrivain ...
    Je sais bien sur que mes livre ne marcheront sans doute pas et que je devrai faire des étude pour avoir un vrai boulot ect ...

    Mais samedi en voiture quand on aller a Amiens j'ai refflechit un peu ... et j'ai beaucoup penser a une histoire ...

    Alors sa peut etre bete mais en gros ... sa se passe dans le futur,l'humanité a laisser les petite chien et chat de coter pour avoir a la place des Cyborg autrement dit des Robot de compagnie ...

    J'ai encore un peu la suite dans ma tete mais deja ... est ce que l'idée est "bien" ?
    Je sais qu'a 13 ans c'est pas maintenant que je vais commencer et que mon francais a atroce mais pour me faire une petite idée !
    Merci ! ^^
    leman
    leman


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 36

    Résumer et Avis !  Empty Re: Résumer et Avis !

    Message par leman Lun 2 Avr - 12:15

    si tu veux en faire un bouquin ça marchera pas, c'est du déjà vu et revu! pour une fic' pourquoi pas, je peux même t'aider à trouver des idées originales
    après si tu veux faire un roman de ce genre regardes dans les films de SF ce qui se fait pour chercher un truc original!
    tu peux aussi viser le roman pour adolescents, c'est façon harry potter où twilight, tu cases des jeunes et des robots dans un lycée, tu mets une fille qui tombe amoureuse d'un gars qui s'avère etre un robot et dont le programme défaillant le rend presque humain et tu brodes autour de ça (je dis ça pour garder le contexte mais ces temps ci c'est les histoires de vampires qui marchent)
    bonne chance

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:24