Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
FanDeSW
Ayolassan
Kenishiro
7 participants

    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet)

    Sondage

    Quel est votre web série préférez ?

    [ 6 ]
    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Vote_lcap67%Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Vote_rcap [67%] 
    [ 0 ]
    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Vote_lcap0%Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Vote_lcap0%Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Vote_lcap22%Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Vote_rcap [22%] 
    [ 0 ]
    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Vote_lcap0%Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Vote_lcap11%Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Vote_rcap [11%] 

    Total des votes: 9
    Kenishiro
    Kenishiro


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Evry

    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Empty Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet)

    Message par Kenishiro Mar 3 Jan - 21:48

    Bon, tous est dans le titre, qui est fan de web série et le/lesquel(s) ? Pour ma part, ma série préférez n'est pas dans la liste, j'ai débuter avec la série de Lost Level, du même auteur que la série Noob.

    J'ai donc continuer commencez la série Noob dont je suis un trés trés grand fan. J'adore leurs humours, les personnages mais ce qui m'a surprit le plus, c'est qu'ils sont trés proches de leur fan (j'ai tourner dans l'épisode 16 de la saison 2 où l'on peut me voir brievement à certain moment <3).

    Mon personnage favori est Gaea.



    Je ferai un édit pour vous expliquer pourquoi j'aime le personnage de Gaea mais là, je devrait être entrain de dormir parce que demain je passe mon 1er examen de BTS électronique ... Alors bonne nuit !
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Empty Re: Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet)

    Message par Ayolassan Mer 4 Jan - 13:36

    Le joueur du grenier est juste hilarant!!!

    Le visiteur du futur est vraiment bien foutu aussi.
    Je connais pas trop les autres
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Empty Re: Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet)

    Message par FanDeSW Lun 13 Fév - 21:12

    Avec un peu de retard ... je veux savoir la suite ! ^^
    J'aime aussi beaucoup Noob !
    Mon personnage preferer est Omega-Zell !
    Sykesss
    Sykesss


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 31

    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Empty Re: Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet)

    Message par Sykesss Sam 5 Mai - 16:24

    Je ne savais pas que le joueur du grenier et usulmaster étaient considéré comme des websérie ^^

    Sinon j'aimerais en profiter pour faire connaitre une autre websérie ne figurant point dans cette liste et qui néanmoins est bien sympathique, il s'agit de "Je n'ai jamais su dire non".

    Gaea est magnifique ^^ S'il y a bien une chose dont je suis content, c'est d'avoir pu la rencontrer
    Dace
    Dace


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Empty Re: Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet)

    Message par Dace Lun 28 Mai - 11:32

    Oui je n'étais pas au courant non plus xD

    sinon je trouve Noob vraiment excellent !
    Vivement qu'il sorte Horizon quoi xD

    Malheureusement même si il sort, par faute de moyens ce sera tout pourri au début :/
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Empty Re: Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet)

    Message par fasters Lun 28 Mai - 11:53

    moi je ne connais que le joueur du grenier, il est trop génial
    Senkou
    Senkou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Rouen

    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Empty Re: Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet)

    Message par Senkou Lun 28 Mai - 12:36

    Moi je suis fan de Noob et de The flanders company, je citerai également les Bref car je les regarde sur le site de Canal Plus ( car j'ai pas la chaîne ).
    Quant au Visiteur du futur, je trouve ça pas mal, mais je n'ai pas eu le temps de tout voir.

    Même remarque que Sykesss, je ne savais pas que les test du joueur du grenier étaient considérées comme Web séries.

    Contenu sponsorisé


    Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet) Empty Re: Les web séries (je ne savait pas où mettre le sujet)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:55