Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger

    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger Empty Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger

    Message par Welkin Lun 7 Nov - 17:17

    Lut' all,

    Y'a pas longtemps en recherchant des infos sur tout les bugs qu'il y a sur BF3 Pc, j'suis tombé sur un site de la licence Battlefield, proposant un jeu gratuit téléchargeable.

    J'étais sceptique sur le coup, et finalement je m'y suis inscrit. Et j'ai même DL le jeu (J'suis dingue de prendre des risques comme ça).

    Il s'avère que ce jeu est mortel ! Il prends peu de ressource sur l'ordi et est extra-fun, les graphismes sont similaires à ceux de Team Fortress pour les connaisseurs, un jeu, ou le personnage qu'on contrôle et l'environnement est sous forme de dessin de BD (et oui ça existe !).

    Donc c'est un jeu de tir à la 3ème personne et sous forme d'un RPG (le personnage peut évoluer avec des équipements etc..). Honnêtement, j'ai été surpris par la qualité du jeu alors qu'il ne fait qu'1Giga et qu'il est gratuit.
    La communauté en ligne est active et il y a déjà pas mal de serveur disponible.


    Quelques screens et images disponibles sur le site du jeu:

    Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger Screen-3Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger Screen-2


    Si vous voulez vous engager alors cliquez Ici


    Configuration minimale recquise: (Sous balise Code)

    Code:
    Système d'exploitation: Windows XP ou Windows Vista
    IA : Intel Pentium 4/AMD Athlon 1.0 GHz
    RAM : 512 Mo (1 Go sous Windows Vista)
    Carte graphique : Carte graphique 64 Mo compatible DirectX, Pixel shader 2.0 et plus (AGP et PCIe uniquement).
    Carte son : Compatible DirectX 9.0c
    Espace disque : 1 Go d'espace libre requis pour installer le jeu
    Connexion Internet : Connexion câble/ADSL 256 Ko

    Perso j'pense y jouer pas mal de temps donc si vous êtes intéressé pour jouer ensemble avec un skype/ts/mumble à côté. Bah pourquoi pas ?! Smile

    Sur ce, Bon jeu <3
    Bobby Smith
    Bobby Smith


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/12/2011

    Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger Empty Re: Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger

    Message par Bobby Smith Mer 14 Déc - 3:55

    Je te fais confiance et je l'essaye
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger Empty Re: Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger

    Message par FanDeSW Mar 10 Jan - 8:04

    J'ai deja joué a ce jeu ^^
    C'est sympa, mais c'est pas un jeu ou je vais passer des heure et des heure Wink

    PS: T'es chez quel camps ?
    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger Empty Re: Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger

    Message par Welkin Mar 10 Jan - 13:00

    Les verts (Alliés), mes deux perso sont un sniper surtout et un assaut.
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger Empty Re: Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger

    Message par FanDeSW Sam 14 Jan - 16:38

    Okay Wink

    Pourrai tu me dire pourquoi mon telegargent s'arrete au bout de 5-10 min ?

    Contenu sponsorisé


    Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger Empty Re: Jeu licence Battlefield Gratuit à télécharger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:35