Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    "Inutile"

    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    "Inutile"  Empty "Inutile"

    Message par FanDeSW Mer 12 Sep - 11:36

    Bonjour a tous !

    ça fait pas mal de temps que j'ai plein d'idée dans la tête qui me vienne, et qu'a force je l'ai oublie, et que j'en ai des autres etc ...

    Voici quelque idée qui sont assez inutile, ce ne sont pas ses idée qui va changer le monde (le site du moins) mais ça peux servir quand même !!

    Donc venez un peux proposer se qu'il vous vient par la tête, ce que vous aimerai avoir même si c'pas l'truc super méga génial quoi ...

    Personnellement je pense a ... Avoir enfin les MP envoyer !!
    Franchement j'en ai marre d'oublier que je disais dans le Mp précédent ....

    Mais aussi, en prenant un PREMIUM avoir une régénération d'HP et de PM plus élever que la normal !!

    Pour l'instant c'tout se qu'il me vient a l'idée, mais je reviendrai pou modifier mon post quelque fois ...

    Voila !! =)
    Zeleph
    Zeleph


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/02/2012

    "Inutile"  Empty Re: "Inutile"

    Message par Zeleph Mer 12 Sep - 15:58

    Gagner des ames blanches autrement parce que pour les orbes a 100 blanches je creve u_u

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:11