Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Blue Sky
Bidou-sama
6 participants

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Bidou-sama
    Bidou-sama


    Messages : 60
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 32
    Localisation : dans mon liiiit <3

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par Bidou-sama Lun 27 Aoû - 19:35

    Bonjour /Bonsoir !

    Comme certains le savent, l'orbe magique de niveau 3 coûte extrêmement cher !
    Mais en plus de coûter les yeux de la tête en âmes, elles coûtent aussi beaucoup en point de magie !

    150 points de magie... Même pour un mage c'est énorme..

    Pour prendre exemple sur moi, je suis mage ('fin Druide, c'kifkif) et je ne peux lancer que 7 coup de magie... A Drum sachant que les montres sont cheaté, il m'est impossible d’enchaîner les combats si je suis sans MP...Et vu la vitesse à laquelle ça reviens...voilà quoi j'avance pas vraiment dans le jeu!
    Et même si des potions sont mise en place, ça changera pas grand chose :/


    Bref une orbe de lvl 2 prend 60 points de magie
    Et une orbe de lvl 3 qui fait même pas le double de dégats coûte plus du double..


    Je suggère donc qu'on baisse le coût en mp de ces orbes, en laissant leur prix en âmes !

    Vous en pensez quoi vous?
    Blue Sky
    Blue Sky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/05/2012

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par Blue Sky Mar 28 Aoû - 9:29

    Je ne suis pas un mage mais j'avoue que c'est vraiment abusé, il faudrait revoir le coût des sorts parce que le grade Mage est vraiment pas gérable à l'heure actuelle. Le côté "tout les grades se valent" est la plus grosse arnaque du site donc une baisse des coûts des sorts seraient un moindre mal.
    Après je pense déjà connaître la réponse ... ce sera un non j'ai le sentiment Rolling Eyes . Bon courage et j'espère que ça se fera
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par FanDeSW Mar 28 Aoû - 9:41

    Salut !!

    Alors je pose mon avis parce que je vois ma soeur jouer et pis j'y joue quelque fois aussi avec.

    Elle est Mage Blanc,donc pour ceux qui ne sont pas "Mage" c'est l'évolution du Mage niveau 30,en Bonus ça donne 30% de Magie,et quelque chose comme 20% en vitesse et 10% en défense je crois.

    Donc,bah t'attaque,rien !
    Elle a ... 537 MP et 774 HP.
    2 orbes niveau 1 acheter a Central.
    Et une orbes niveau 2 acheter a Auxonne !!

    Dite vous,avec les mob cheater de Drum... Elle ne peut faire que un seul combat! Impossible d'en enchainer deux !
    Tous simplement parce que,le mobs est tellement cheater,que elle est obliger d'utiliser que la magie de niveau 2 donc 60 en Mana !
    A la fin du combat ... plus de mana quoi et en général plus de vie.

    Donc moi je direz ... 30 pour magie de niveau 2 et 80 pour la magie de niveau 3
    Okay ? Bidou ? T'es d'ac ?

    Même si bien sur,Ayo ne voudra jamais ...
    Camus
    Camus


    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par Camus Mar 28 Aoû - 9:43

    C'est vrai que ça devient galère d'enchainer les combats, tu dois te faire 3 voir 4 mobb au max par jour vu l'allure à laquelle la magie se régénère ... XD
    Faudrait baisser le coup des magies level 03, je dirai même celle des magies level 02, une petite ristourne sur les orbes level 28 serait la bienvenue aussi ayooo !
    Bidou-sama
    Bidou-sama


    Messages : 60
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 32
    Localisation : dans mon liiiit <3

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par Bidou-sama Mar 28 Aoû - 9:45

    J'suis pas la seule à penser ça donc

    Après 80 pour une lvl3 c'est peut être un peu petit quand même faut pas abuser, disons 100 pour être correct
    Et celle de lvl 2 disons 50 !

    C'est déjà plus réaliste!


    Camus > Viens pas gratter des ristournes sur mon topic sal'rat XDDDDD


    Sinon, ouai je peux pas faire plus de 4/5 combats par jours..
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par FanDeSW Mar 28 Aoû - 9:47

    Perso j'ai encore des orbe de Westeros moi hein ...
    Aucune de Komori...
    Faudrai que j'me décide a aller en acheter >.<
    (Mais la,quete Drum Razz )


    Bidou -> 50 ? 40 Ok xD
    Bidou-sama
    Bidou-sama


    Messages : 60
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 32
    Localisation : dans mon liiiit <3

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par Bidou-sama Mar 28 Aoû - 9:51

    Non, 40 c'est trop peu , 50 c'est tout à fait correct (puis faut pas abuser quoi XD)
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par FanDeSW Mar 28 Aoû - 9:54

    Ok Ok xDDD
    Bidou-sama
    Bidou-sama


    Messages : 60
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 32
    Localisation : dans mon liiiit <3

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par Bidou-sama Mar 28 Aoû - 9:56

    Parce que faut voir les avantages aussi... La magie ça touche à tous les coups hein, donc faut pas abuser XDDDDDDDD
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par fasters Mar 28 Aoû - 15:16

    Moi je ne suis pas mage et je n'est utilisé aucun compte de mage donc je ne peux pas trop savoir. D'après ce que je vois, je serais d'accord avec vous.

    Bidou-sama> 45 c'pas mieux? :p
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par Ayolassan Mer 12 Sep - 9:42

    ok vos plaintes ont ete entendu mesdames et messieurs les mages.

    Jy ferai qq chose ce soir
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par FanDeSW Mer 12 Sep - 10:32

    Youpiiii ! Thank You Ayo Wink
    Maintenant reste plus que mon topic :3
    Bidou-sama
    Bidou-sama


    Messages : 60
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 32
    Localisation : dans mon liiiit <3

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par Bidou-sama Sam 15 Sep - 11:12

    Si j'ai bien compris, les mages récupère plus vite les mp/hp
    Mais c'pas vraiment ce que j'ai demandé quoi...
    le fait qu'on les récup plus vite ça change pas grand chose au fait qu'on puisse pas enchainer plusieurs combats comme tout les autres membres...

    Je réclame encore une baisse de coût de magie de l'orbe lvl 3 !
    Et des orbes lvl4 tiens pendant qu'on y est!
    Et un troc pour les échanges d'âmes!!!
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par Ayolassan Sam 15 Sep - 17:23

    C'est exactement ce que tu as demandé.

    Ton probleme etait que les mages ne pouvaient pas enchainer les combats et donc se battaient moins par jour car combats plus dur et donc gagnaient moins en XP etc etc

    Solution: Plus grande récup HP/MP ce qui fait que vous pouvez plus combattre par jour et donc gagner d'avantage (comme si vous combattiez d'affilé)

    Faut pas tout comprendre, vous avez des requirements, mais vous ne controlez pas la solution.
    Pour une meme demande, je peux traiter la chose de beaucoup de facon possible et afin de ne pas desequilibrer le jeu, j'estime que celle ci est la meilleure
    Bidou-sama
    Bidou-sama


    Messages : 60
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 32
    Localisation : dans mon liiiit <3

    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par Bidou-sama Lun 17 Sep - 12:06

    Alors la pas du tout...J'ai demandé de pouvoir enchainer les combats et même si les mp/hp augmente plus vite, au bout d'un combat j'suis obligé de m'arrêter pour que ça remonte. C'est jute le temps d'attente qui est moins grand.

    Bref je suis tjrs pas d'accord avec le fait qu'un coup de magie vl 3 coûte si cher en magie.

    Quand j'vois que tout les autres membres peuvent enchainer 4/5/6 combats pénard et que moi non, ça m'gave et j'plus envie de jouer! u_u

    Contenu sponsorisé


    Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3 Empty Re: Baisse du coût de magie d'une orbe lvl 3

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:46