Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
fasters
Blue Sky
6 participants

    Système de PvP à la ramasse

    Sondage

    Êtes vous satisfait des combats entre membre actuel ?

    [ 4 ]
    Système de PvP à la ramasse Vote_lcap36%Système de PvP à la ramasse Vote_rcap [36%] 
    [ 7 ]
    Système de PvP à la ramasse Vote_lcap64%Système de PvP à la ramasse Vote_rcap [64%] 

    Total des votes: 11
    Blue Sky
    Blue Sky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/05/2012

    Système de PvP à la ramasse Empty Système de PvP à la ramasse

    Message par Blue Sky Ven 24 Aoû - 23:08

    Bon allez je me décide à ouvrir un sujet pour avoir l'opinion de tous. Et je suis tellement dépité par ce que j'ai pu lire que je vais aller droit au but ...

    Le système de combat entre membre est complètement à la masse à l'heure actuelle. Je le sais, j'en ai abusé comme tout le monde ici, que ce soit en ZdC ou en combat dans le RPG. Pour ceux qui viendrait dire que je le reproche après en avoir bien abusé je répondrai simplement que vous pouvez supprimer la réputation de tous les membres engrangées dans le PvP et rendre aux victimes ce qu'ils ont perdu j'en ai rien à faire, je suis même plutôt pour. Nan si je viens pousser un petit coup de gueule c'est parce que le problème existe.

    Comment pouvez-vous expliquer pouvoir battre un gars qui de son côté vous a massacré en 4 ou 5 coups sans que vous ne puissiez faire grand chose ? Comment venir expliquer qu'un Niveau 54 peut aller battre un Niveau 70 alors qu'on nous dit que tous les grades se valent ? Comment expliquer qu'un joueur mort depuis près d'une minute en ZdC parvienne quand même à vous kill ? On va me répondre "parce qu'il a lancé le combat de son côté aussi" mais honnêtement ...

    C'EST POURRI !!!

    Comment justifier qu'un gars qu'on a massacré sans souci arrive à s'en sortir de son côté ? Comment expliquer que la FAQ apporte autant de mauvaises réponses aux joueurs ? Je cite:
    "[...]Mais l'utilisation de magie se fera dans un ordre prédéfinis. En effet, votre personnage lancera dans un premier temps la magie associée à l'orbe que vous avez équipé en première position dans votre inventaire. Dès que vos points de magie (MP) seront trop faibles pour lancer cette magie, votre personnage essayera de lancer la magie associée à l'orbe que vous avez équipé en deuxième position... Et ainsi de suite..." (paragraphe 5.4 de la FAQ)

    Alors comment venir expliquer qu'une personne ayant une orbe magique en tête de liste et des MP suffisants pour lancer au moins 3 ou 4 fois le sort n'y recourt quasiment pas ?


    Ce sont ces points qui finissent par m'agacer ... toutes ces contradictions et cet illogisme alors qu'Ayo est toujours prêt à recourir à son excuse du "je veux que ce soit le plus réaliste possible". Mais voilà ... aucun réalisme dans le système de combat actuel qui ferait bien d'être ajusté car trop bancal actuellement.
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Système de PvP à la ramasse Empty Re: Système de PvP à la ramasse

    Message par fasters Sam 25 Aoû - 7:14

    *mode flemme d'écrire /ON*

    Je suis d'accord Smile
    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Système de PvP à la ramasse Empty Re: Système de PvP à la ramasse

    Message par Welkin Dim 26 Aoû - 16:02

    Comme je l'ai déjà dis, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que le PvP est à revoir de bout en large en passant par les diagonales.

    Rien à dire de plus que ce qui est dit ci dessus.
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Système de PvP à la ramasse Empty Re: Système de PvP à la ramasse

    Message par Ayolassan Mer 12 Sep - 9:37

    mhhh ok.

    Alors vous proposez quoi comme type de PVP?
    Senkou
    Senkou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Rouen

    Système de PvP à la ramasse Empty Re: Système de PvP à la ramasse

    Message par Senkou Mer 12 Sep - 18:11

    Bah déjà, un PvP qui prenne en compte nos statistiques réelles est le bienvenue, qu'on puisse savoir qui est le plus fort. Parce que là c'est un peu du tir au pigeon, si les membres qui ont 20 niveaux de moins que nous peuvent nous mettre H.S.
    Avec ça, ce serai bien de nous mettre un visuel chiffré de combien de point on dispose dans chacune des caractéristiques ( en plus on pourrai faire 5 jolis tops en plus ).
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Système de PvP à la ramasse Empty Re: Système de PvP à la ramasse

    Message par FanDeSW Mer 12 Sep - 20:27

    C'est vrai que savoir le nombre de point qu'on a dans une catégorie de stats,serai super !! Smile
    J'aprouve.
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Système de PvP à la ramasse Empty Re: Système de PvP à la ramasse

    Message par Ayolassan Jeu 13 Sep - 7:30

    ce sont deux choses differentes.

    Je pourrai facilement faire un pvp genre au tour par tour comme sur won ou chaque action a une consequence et ou tu peux arreter simplement en fuyant ou autre.

    Genre action ligoter = baisse de defense
    attauqe = calcule attaque direct
    sans compter la part aleatoire. et genre le membre absent ben... cest pour sa gueule.

    Le probleme des combats actuels, cest que gerer une IA cest dur...

    Apres si le style de combat en lui meme vous plait, je pourrais juste les revoir pour corriger les bugs eventuels et etre sur que tout se passe correctement.

    Cest ca que vous voulez?
    Ou plutot un nouveau genre de combat entier?
    Senkou
    Senkou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Rouen

    Système de PvP à la ramasse Empty Re: Système de PvP à la ramasse

    Message par Senkou Jeu 13 Sep - 8:34

    Non, il n'est pas question d'un mode duel ( quoique en ZdC ca peut etre pas mal vu que les joueurs sont en principe connectes ).
    Moi dans mon cas, je veux simplement que dans les combat membre, l'IA qui nous remplace ai nos caractéristiques propres, au lieu d'avoir des caractéristiques étranges. L'autre jour fasters et moi nous sommes affrontés pour regarder un peu mieux le fonctionnement, et il en est ressorti de drôles de détails :
    - Déjà, nous etions chacun plus rapide l'un que l'autre ( quand je l'affrontait, j'était 1.1 fois plus rapide que lui, contre 1.8 approximativement selon lui quand il m'affronte ). Cependant, sa spécialité est la defense et la vitesse et il a placé quasiment tout ses points dans ces deux caractéristiques. Il devrait donc être ( en théorie ) toujours le plus rapide.
    - Ensuite au niveau de la force, il s’avère qu'elle est grandement diminuée. Selon fasters, je tape régulièrement dans les 600, alors que contre les mobs, j'ai une fourchette située entre 860 et 1292, donc c'est tout de même une enorme difference.
    Et donc, c'est pour cela que je considere le PvP actuel comme un tir au pigeon, si fasters n'a pas sa vitesse pour le protéger et moi je n'ai pas ma force, il parait logique que des membres ayant plus de 20 niveaux de moins que nous, nous dégagent aisément, et récoltent des sommes en âmes jaunes extraordinaires qui sont données.


    Dernière édition par Senkou le Jeu 13 Sep - 10:40, édité 1 fois
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Système de PvP à la ramasse Empty Re: Système de PvP à la ramasse

    Message par Ayolassan Jeu 13 Sep - 8:36

    je vois je vais voir ce que je peux faire

    Contenu sponsorisé


    Système de PvP à la ramasse Empty Re: Système de PvP à la ramasse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:25