Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+4
tropbravo
Blue Sky
fasters
Bidou-sama
8 participants

    Nos maisons à nous !

    Bidou-sama
    Bidou-sama


    Messages : 60
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 32
    Localisation : dans mon liiiit <3

    Nos maisons à nous ! Empty Nos maisons à nous !

    Message par Bidou-sama Ven 20 Juil - 20:53

    Bonjour à tous et à toutes !

    J'ouvre ce nouveau sujet afin de vous exposer l'idée d'un des membres de ma guilde !!

    la voici :
    Un bâtiment pour la guilde
    Ca permettrait de lancer des défis à différentes guildes, comme leur déclarer la guerre. On pourrait également avoir les mêmes conditions que lorsqu'on est à la taverne ... les membres dans le bâtiment de la guilde, la limite de message n'existe pas à la taverne. On pourrait également y passer pour déposer nos âmes dans la trésorerie de la guilde et tout ...
    Et on pourrait voir les petits avatars de nos compagnons présents dans la guilde

    Blue Sky- Paladin - Niveau 64 Posté le 20/07/12 à 12:00:08



    Voili voulou j'ai trouvée l'idée hyper sympas et comme monsieur a "la flemme" de la poster je viens moi même vous en parler !

    Dites moi c'que vous en pensez Smile
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par fasters Ven 20 Juil - 22:38

    it's good Smile
    Blue Sky
    Blue Sky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/05/2012

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par Blue Sky Ven 20 Juil - 23:45

    Tu as oublié de préciser que ce serait bien de donner la possibilité à chaque guilde de choisir où installer leur "base". Tout le monde n'a pas envie de se retrouver forcément à Central City Rolling Eyes

    Oui au cas où ce n'est pas clair dans le message de Bidou, ce serait un bâtiment présent dans le jeu Very Happy
    Bidou-sama
    Bidou-sama


    Messages : 60
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 32
    Localisation : dans mon liiiit <3

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par Bidou-sama Sam 21 Juil - 10:45

    On avait compris ! è_é
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par fasters Dim 22 Juil - 8:29

    Ouais surtout qu'elle a c/c TON message XD
    Blue Sky
    Blue Sky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/05/2012

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par Blue Sky Lun 23 Juil - 10:43

    Elle n'a pas c/c tout mes messages sur l'idée et donc pas c/c la partie où je sous entend que chaque membre de la guilde pourra voter pour placer le batiment de la guilde dans une des quatre villes présentes et pas forcément à Central City ... pour ça que je précise Smile
    Ensuite la décision des guildes serait communiqué à Ayo qui mettrait en place les bâtiments accessibles uniquement aux gens de la guilde sauf si les fondateurs en décident autrement mais ça c'est au cas par cas XD
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par fasters Lun 23 Juil - 13:13

    Ok ok, c'est pas mal cet idée, mais du coup il faut modifié les villes pour faire de la place, donc pourquoi ne pas mettre ces bâtiments en dehors des villes Smile . Ca serait plus simple. Et si on doit aller au bâtiment et qu'on y est loin, il pourrait y avoir des "téléporteurs" à l'entrée de chaque ville. Bonne idée ou pas?
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par tropbravo Lun 23 Juil - 17:09

    Franchement ouè, un endroit où on à sa guilde ouè. Les défis et tout excellent, comme Fairy Tail quoi.

    Moi je trouve ça bien mais l'inac' dans les guildes sera bien plus présentes, vu que pour up il faut tuer des monstres, il n'y aura quasiment personne dans la guilde ?

    Enfin dites moi si j'ai mal compris, mais d'après moi la taverne guilde ne pourra pas être utilisée en dehors ?
    Au pire on peut communiquer par MP pour l'urgence.

    M'enfin il faudrait plus de détails comme ça si possible, mais idée très bonne, qui donne plus envie de jouer !

    ---------------------------

    PS: L'idée de la téléportation est alors très bonne !!

    Le mieux serait que un téléporteur coûte x âmes de chaque couleur (assez cher de préférence), comme ça tous les membres de la guilde doivent payer une partie. On installe alors autant de téléporteur que la moitié du niveau de la guilde au maximum (ex : guilde niveau 10 = 5 téléporteurs maxi) et où l'on veut sauf là où il y en a déjà 1.

    Si vous n'avez pas compris un truc n'hésitez pas !
    Dace
    Dace


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par Dace Lun 23 Juil - 17:16

    ça peut-être pas mal mais pour les guerres de guilde, tant qu'il n'y a pas du "vrai" pvp, j'entends par là tu PvP en temps réel, je pense que ça vaut pas le coup.
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par tropbravo Lun 23 Juil - 17:20

    Dace a écrit:ça peut-être pas mal mais pour les guerres de guilde, tant qu'il n'y a pas du "vrai" pvp, j'entends par là tu PvP en temps réel, je pense que ça vaut pas le coup.

    Guerre de guilde = La guilde défonce la réput' de l'autre

    Je penses ^^' En gros par exemple les 2 premières guildes sont serrés, ou 2 guildes qui ont les personnes qui se fritent un peu à la taverne, bah elles se bourrent entre elles, pas besoin de faire intervenir le PvP pour le moment
    Dace
    Dace


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par Dace Lun 23 Juil - 17:24

    Dans ces cas-là ça ne sert pas à grand chose. Fin je veux dire pas la peine d'instorer un système de Guerre de guilde. Autant bourriner les membres de la guilde sans ça.
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par tropbravo Lun 23 Juil - 18:13

    Dace a écrit:Dans ces cas-là ça ne sert pas à grand chose. Fin je veux dire pas la peine d'instorer un système de Guerre de guilde. Autant bourriner les membres de la guilde sans ça.

    C'est pas le système de guerre qui est forcément intéressant hein, c'est surtout d'avoir un endroit qui est considéré comme une guilde. Pour info Ayo a fait en sorte que MaD ressemble un peu à la vrai vie (voilà pourquoi on doit se déplacer pour aller mettre à jour les trophées par exemples). Donc avoir une base dans la map, sa rend le truc encore plus vrai si tu vois ce que je veux dire ^^
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par fasters Lun 23 Juil - 20:55

    Je suis d'accord avec tropbravo
    Dace
    Dace


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par Dace Mar 24 Juil - 10:15

    Bien sur, l'idée d'avoir notre "base", notre "maison" est géniale. Je donnais juste mon avis par rapport au pvp. Mais c'est une très bonne idée et j'ai hâte qu'elle soit mise en place.


    Peace =)
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par tropbravo Mar 24 Juil - 11:02

    Dace a écrit:Bien sur, l'idée d'avoir notre "base", notre "maison" est géniale. Je donnais juste mon avis par rapport au pvp. Mais c'est une très bonne idée et j'ai hâte qu'elle soit mise en place.


    Peace =)

    Déjà il faut une majorité de réponses intéressantes, ensuite il faut approfondir et pour finir il faut que Ayo accepte, et le fasse XD
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par FanDeSW Mar 24 Juil - 11:12

    Moi je trouve que l'idée d'avoir notre propre maison de guilde,est tous simplement génial !
    Bon Bien sur,sa rappel beaucoup le mangas Fairy Tail hein ...

    Ensuite,je suis d'accord avec Dace.
    Deja que Ayo a énormément de mal a faire le champ de bataille ...

    Alors si vous voulez faire des guerre de guilde,pourquoi ne pas faire du vrai pvp?!

    En temps réel quoi !
    Parce que si c'est pour faire du pvp comme dans le jeu ou en ZdC,c'est pas la peine quoi ...

    Et pis .... Si Ayo est d'accord,faut le motiver a fond quoi !
    Et que tous les modo travaille dessus ! (Oui je sais c'est facile a dire mais pas a faire...)

    Parce que si on a le champ de bataille dans 6 mois et les guerre de guilde dans 2 ans ...
    Bah voila quoi ... Vous m'avez compris !
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par tropbravo Mar 24 Juil - 12:20

    FanDeSW a écrit:Moi je trouve que l'idée d'avoir notre propre maison de guilde,est tous simplement génial !
    Bon Bien sur,sa rappel beaucoup le mangas Fairy Tail hein ...

    Ensuite,je suis d'accord avec Dace.
    Deja que Ayo a énormément de mal a faire le champ de bataille ...

    Alors si vous voulez faire des guerre de guilde,pourquoi ne pas faire du vrai pvp?!

    En temps réel quoi !
    Parce que si c'est pour faire du pvp comme dans le jeu ou en ZdC,c'est pas la peine quoi ...

    Et pis .... Si Ayo est d'accord,faut le motiver a fond quoi !
    Et que tous les modo travaille dessus ! (Oui je sais c'est facile a dire mais pas a faire...)

    Parce que si on a le champ de bataille dans 6 mois et les guerre de guilde dans 2 ans ...
    Bah voila quoi ... Vous m'avez compris !

    Si on avait un bon recrutement on aurait plus de nouveautés et Ayo serait donc plus présent .... Après le PvP c'est surement méga chaud à faire, et le champs de bataille j'en parle même pas.
    Tout ça pour dire que le recrutement est la clé
    Blue Sky
    Blue Sky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/05/2012

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par Blue Sky Mar 24 Juil - 23:25

    Nan mais au moment où j'ai parlé de cette idée en évoquant la guerre des guildes c'était plus parce que j'avais dans l'idée qu'un jour ce serait instauré, tout comme j'avais déjà parlé de missions à effectuer à plusieurs membres d'une même guilde à Ayo déjà. Chose qui pourrait être intégrée également dans le bâtiment de la guilde.

    Ensuite non, tu n'es pas obligé d'être dans le bâtiment de la guilde pour parler sur le bar de la guilde, c'est juste qu'y être supprimerait le délai d'une minute entre chaque message sur la taverne de la guilde.

    Ensuite pour l'emplacement, je m'en fous un peu, ce que je veux pas surtout c'est que toutes les guildes soient regroupées en un seul et même endroit ou que tout soit à Central City c'est tout.
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par tropbravo Mar 24 Juil - 23:39

    Oui ok
    Bidou-sama
    Bidou-sama


    Messages : 60
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 32
    Localisation : dans mon liiiit <3

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par Bidou-sama Mer 25 Juil - 10:39

    C'est pas qu'Ayo a du mal à les faire hein, c'est qu'il le fais pas du tout.

    C'(est pour ça aussi qu'on cherche une idée pour le développement du site. Un jeu ou on pourrait jouer h24 sans avoir le problème de la fatigue ou de la restriction !
    Donc on s'occupait plus de ça en 1er... les pvp viendront avec le temps je pense, jespère même.


    Bref ensuite par rapport au sujet, ce qui pourrait être sympas c'est que les membres sans guilde puisse pénétrer dans les différents bâtiment afin d'y postulé (même si c'plus compliqué j'aime bien l'idée)
    Puis l'idée du coffre de guilde...J'adore
    J'ai, par exemple une orbe magique lvl2 qui me sert plus à rien mais qui servirait a d'autres dans ma guilde, se serait juste génial de pouvoir se les passer entre nous !
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par FanDeSW Mer 25 Juil - 11:29

    Bidou-sama a écrit:C'est pas qu'Ayo a du mal à les faire hein, c'est qu'il le fais pas du tout.

    C'(est pour ça aussi qu'on cherche une idée pour le développement du site. Un jeu ou on pourrait jouer h24 sans avoir le problème de la fatigue ou de la restriction !
    Donc on s'occupait plus de ça en 1er... les pvp viendront avec le temps je pense, jespère même.


    Bref ensuite par rapport au sujet, ce qui pourrait être sympas c'est que les membres sans guilde puisse pénétrer dans les différents bâtiment afin d'y postulé (même si c'plus compliqué j'aime bien l'idée)
    Puis l'idée du coffre de guilde...J'adore
    J'ai, par exemple une orbe magique lvl2 qui me sert plus à rien mais qui servirait a d'autres dans ma guilde, se serait juste génial de pouvoir se les passer entre nous !

    Mais ouais ! Carrément quoi !

    Ça serai génial ! De pouvoir s'échanger des orbes comme ça ...
    M'enfin bon,Vous ete pret a motiver Ayo des qu'il rentre de New York ?!
    J'ai franchement pas du tout que Ayo devienne comme dabYo !
    Bidou-sama
    Bidou-sama


    Messages : 60
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 32
    Localisation : dans mon liiiit <3

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par Bidou-sama Mer 25 Juil - 12:01

    J'ai beaucoup de choses à lui dire à M'sieur Ayo, d'ailleurs j'pense le mp faut juste que j'trouve les bon mots pour le réveiller !

    Donc oui j'suis motivée à l'motiver xD
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par tropbravo Mer 25 Juil - 12:47

    Bidou-sama a écrit:J'ai beaucoup de choses à lui dire à M'sieur Ayo, d'ailleurs j'pense le mp faut juste que j'trouve les bon mots pour le réveiller !

    Donc oui j'suis motivée à l'motiver xD

    Victoireeee
    Bidou-sama
    Bidou-sama


    Messages : 60
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 32
    Localisation : dans mon liiiit <3

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par Bidou-sama Mer 25 Juil - 12:54

    Tu pourras crier victoire quand le site avancera, pour le moment faut encore être patient cheers
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par tropbravo Mer 25 Juil - 13:06

    Et oui Mad Mais tkt il a intérêt à bouger

    Contenu sponsorisé


    Nos maisons à nous ! Empty Re: Nos maisons à nous !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:11