Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Welkin
fasters
tropbravo
7 participants

    Le meilleur manga pour vous

    Sondage

    D'après vous, quelle est le meilleur manga ?

    [ 0 ]
    Le meilleur manga pour vous  Vote_lcap0%Le meilleur manga pour vous  Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Le meilleur manga pour vous  Vote_lcap11%Le meilleur manga pour vous  Vote_rcap [11%] 
    [ 1 ]
    Le meilleur manga pour vous  Vote_lcap11%Le meilleur manga pour vous  Vote_rcap [11%] 
    [ 2 ]
    Le meilleur manga pour vous  Vote_lcap22%Le meilleur manga pour vous  Vote_rcap [22%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur manga pour vous  Vote_lcap0%Le meilleur manga pour vous  Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur manga pour vous  Vote_lcap0%Le meilleur manga pour vous  Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Le meilleur manga pour vous  Vote_lcap11%Le meilleur manga pour vous  Vote_rcap [11%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur manga pour vous  Vote_lcap0%Le meilleur manga pour vous  Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur manga pour vous  Vote_lcap0%Le meilleur manga pour vous  Vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Le meilleur manga pour vous  Vote_lcap44%Le meilleur manga pour vous  Vote_rcap [44%] 

    Total des votes: 9
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Le meilleur manga pour vous  Empty Le meilleur manga pour vous

    Message par tropbravo Mar 22 Mai - 16:24

    Bonjour, donc aujourd'hui un sondage assez commun aux sites : le manga préféré de chacun.

    J'espère avoir le maximum de vote pour voir le goût des MaDiens !

    Merci d'expliquer votre choix le plus en détail possible pour peut être donner envie aux autres de le lire =D
    Si le choix est autre, donnez le et expliquez aussi.

    Enjoy =)
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par tropbravo Mar 22 Mai - 16:26

    Pour moi c'est Black Butler, une histoire vraiment impressionnante, il n'y à pas l'effet "kikool" que l'on retrouve dans certains manga du genre "Je n'abandonnerais jamais" et tout ça. Personnellement je ne sais pas comment expliquer tout ça mais ce manga m'a fait un truc, même si il est assez spécial.

    Parait-il que en livre l'histoire est mieux, moi j'ai vu que les épisodes et c'est déjà sublime
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par fasters Lun 28 Mai - 20:32

    Pour ma part c'est dbz (suivi très prêt de naruto) Même après tant d'année il ne tombe pas face aux nouveaux, je préfère les lires car en animé c'est lent. Je dois dire que ce manga passe devant les autres car franchement les combats sont géniaux et c'est l'un des rares mangas où les HS sont également géniaux
    Welkin
    Welkin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Dans mon pieu pour changer

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par Welkin Lun 28 Mai - 21:45

    Code Geass *o* !!

    Alala
    Senkou
    Senkou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Rouen

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par Senkou Mar 29 Mai - 7:18

    Pour moi, c'est Bakuman ! Le seul manga dont je lit les scans ... par les auteurs de Death Note ( Tsugumi Ohba et Takeshi Obata ).
    C'est le seul manga sans baston de ma manga-thèque ( je compte Eyeshield 21 dans ceux de baston car le foot US c'est violent ).
    En fait, la violence dans ce manga est morale, car ils font des batailles de neurones, afin de se hisser au rang de meilleurs mangaka du Jump.
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par fasters Mar 29 Mai - 7:23

    Jpeux finalement pas m'empêcher de citer Gamaran, Gumble Fish, Aki-Sora, Bleach, et voilàààà
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par tropbravo Mar 29 Mai - 16:08

    Assez surpris que Bakuman soit dans les favoris ! C'est en effet spécial et souvent sous estimé par rapport aux manga de baston. Je dois avouer que j'aime bien aussi ^^

    Code Geass j'ai pas accroché du tout, 3 épisodes et c'était fini :/

    Dbz bof, un peu trop vieux et abusé à mon goût
    Sykesss
    Sykesss


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 31

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par Sykesss Mar 29 Mai - 18:58

    fasters > Aki-Sora, tu parles de l'anime rempli d'inceste ou c'est autre chose encore ?

    Sinon je vote aussi pour Bakuman
    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par fasters Mar 29 Mai - 19:02

    euh... Embarassed il y a une histoire tout de même Very Happy
    Zeleph
    Zeleph


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/02/2012

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par Zeleph Dim 3 Juin - 8:54

    Black Butler ^w^
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par tropbravo Dim 3 Juin - 9:25

    Zeleph a écrit:Black Butler ^w^

    Voilà <3
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par FanDeSW Dim 10 Juin - 21:46

    Je suis pas d'accord avec toi tropbravo ... (C'est quoi deja ton pseudo dans le jeu ?)

    Je ne vois pas en quoi les mangas "Je n'abandonerai jamais" sont des mangas kikoo comme Dragon Ball Z,Naruto etc ... !
    Ce sont juste des Shonnen,et pour moi le Shonen c'est un mangas ou le personnage principale a pour but de devenir toujours plus fort ou t'ateindre un but bien préscis ! Voila pourquoi sa repete souvent "Je n'abandonerai jamais" ...

    Ensuite,certe DBZ est vieux et que des fois c'est abusé comme la fait remarquer le joueur du grenier,mais aussi,comme la dit Faster sa reste le mangas number One !
    Bref ...

    Pour moi,mon mangas favori sera Full Metal Alchemist !
    J'ai vu le 1er anime et Brotherhood (je prefere Brotherhood) et je suis en cours de lecture pour le mangas ...
    Il a de l'action,une histoire triste,des personnage attachant ... Bref,j'adore !

    fasters
    fasters


    Messages : 89
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par fasters Lun 11 Juin - 7:44

    Ouais dbz c'est le meilleur des mangas Very Happy
    tropbravo
    tropbravo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par tropbravo Lun 11 Juin - 15:31

    FanDeSW a écrit:Je suis pas d'accord avec toi tropbravo ... (C'est quoi deja ton pseudo dans le jeu ?)

    Je ne vois pas en quoi les mangas "Je n'abandonerai jamais" sont des mangas kikoo comme Dragon Ball Z,Naruto etc ... !
    Ce sont juste des Shonnen,et pour moi le Shonen c'est un mangas ou le personnage principale a pour but de devenir toujours plus fort ou t'ateindre un but bien préscis ! Voila pourquoi sa repete souvent "Je n'abandonerai jamais" ...

    Ensuite,certe DBZ est vieux et que des fois c'est abusé comme la fait remarquer le joueur du grenier,mais aussi,comme la dit Faster sa reste le mangas number One !

    Après chacun ses gouts mais bon perso j'trouve ça abusé ^^

    Contenu sponsorisé


    Le meilleur manga pour vous  Empty Re: Le meilleur manga pour vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:13