Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Batman Arkham Serie

    leman
    leman


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 36

    Batman Arkham Serie Empty Batman Arkham Serie

    Message par leman Ven 28 Oct - 16:43

    Batman Arkham Serie Batman_arkham_asylum_xbox360_013
    Vous n'avez sans doute pas échappé au battage médiatique sur Batman Arkham City et, après avoir fini les 2 opus, je me suis dit que ça serait pas mal d'inaugurer cette rubrique avec le héros de comics le plus classe.

    En 2009 sortait Batman Arkham Asylum, la première incursion du dark knight sur cette génération de consoles. Développé sous le moteur d'Epic Games (UE3), il offre un rendu sombre digne de l'oeuvre originale de Bob Kane, avec quelques libertés prises par le studio Rocksteady, notamment sur le character design des méchants. Le jeu alterne les phases de combat façon beat'em all, des phases d'infiltrations et des phases de plate formes.Mention spéciale aux doublages de qualité et à la bande son particulièrement immersive.

    Le 20 Octobre 2011 est sorti sa suite, Batman Arkham City. Le nouvel opus ne change pas visuellement par rapport au premier mais améliore les mécaniques de jeux: animations de combats plus détaillées avec plus de finish moves, plus de compétences, amélioration des déplacements aeriens, prédation plus jouissive grace à la profusion de gadgets en tout genres...

    Le fan service est clairement assuré dans les 2 jeux, avec l'intervention de beaucoup de personnages connus de la série, des bonus à récolter (biographies, entretiens avec les patients, défis de Riddler...). Les fins m'ont semblé un peu trop ouverte à des suites mais passé outre cet aspect commercial on se retrouve avec des jeux plaisants à jouer et à la durée de vie conséquente !
    zeldya
    zeldya


    Messages : 87
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 31
    Localisation : France

    Batman Arkham Serie Empty Re: Batman Arkham Serie

    Message par zeldya Ven 28 Oct - 17:09

    Ce n'est pas vraiment mon genre de jeux, mais pour ceux qui aime, ...waouh, c'est ENORME! j'ai vu un type jouer dans un magasin dont je tairais le nom, et j'ai trop déliré sur les graphisme! =3
    Kiyoshi
    Kiyoshi


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Batman Arkham Serie Empty Re: Batman Arkham Serie

    Message par Kiyoshi Ven 28 Oct - 17:41

    Batman Arkham City est une tuerie *_________*
    Haha!
    Ayolassan
    Ayolassan
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Valbonne

    Batman Arkham Serie Empty Re: Batman Arkham Serie

    Message par Ayolassan Ven 28 Oct - 20:16

    Rooo j’hésite à me le prendre...

    Est ce qu'avoir joué à Asylum est un pré-requis ou non?
    Plutôt adapté aux consoles ou au PC?
    leman
    leman


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 36

    Batman Arkham Serie Empty Re: Batman Arkham Serie

    Message par leman Ven 28 Oct - 20:48

    non c'est pas un pré requis, mais disons que les evenements d'asylum amenent bien le scénario du 2 et expliquent le pourquoi de certains choix scénaristiques du 2! (mais le scénario du 2 est un peu décevant, surtout la fin)
    pas testé les versions PC mais à priori je dirais que c'est assez équilibré, je vois bien l'interet des raccourcis clavier pour les gadgets et en même temps pour le beat em all sur pc j'ai un peu de mal à voir ça sans les joysticks

    Contenu sponsorisé


    Batman Arkham Serie Empty Re: Batman Arkham Serie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:28