Forum - Mangadventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage ! Défiez vos amis seul ou par équipe dans des combats endiablés !

Le forum du site Mangadventure vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Sykesss

    Sykesss
    Sykesss


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 31

    Sykesss Empty Sykesss

    Message par Sykesss Sam 5 Mai - 16:08

    Coucou,

    Me voilà enfin sur le forum et donc je vais me présenter de manière assez simple, allez c'est parti !

    Je me nomme Quentin, recherchant tant bien que mal à conserver le gentlemanisme (je n'en reste pas moins un homme et je ne m'étendrais pas sur ce sujet).
    J'ai 19 ans et je suis actuellement en seconde année en IUT Informatique avec pour objectif une école d'ingénieur l'année prochaine. J'habite en Lorraine.

    Je suis un grand passionné de culture japonaise, mangas et animes rythme chacun de mes jours. Concernant le musique, je suis surtout porté sur le rock et la J-Music. Je finis en disant que mes jeux préférés sont les RPG ( toujours grand admirateur de FF).

    Voili Voilu, pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas !

    P.S : certains m'ont peut-être connu sur certains sites sous le pseudo de ketin mais ça n'a aucune importance
    FanDeSW
    FanDeSW


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Picardi,Oise (60)

    Sykesss Empty Re: Sykesss

    Message par FanDeSW Sam 5 Mai - 23:16

    Salut a toi ! Et Bienvenue sur le Forum ! ^^

    Entre Rock,Rpg etc ... j'ai l'impression qu'on a les même goût ^u^

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:08